problème avec le clavier du telephone

azdingue

Membre enregistré
4 Février 2009
3
0
41
Bonjour,

J'ai installé cydia sur mon iphone et depuis cette installation je n'arrive plus à acceder au clavier du téléphone via l'application "telephone" de l'iphone.
De plus, de nombreuses modifications sont apparues comme par exemple la forme des ecritures en bas des applications qui ont diminué...

est ce que quelqu'un peut me dire comment revenir à l'état initial

D'avance merci

Bonjour,

J'ai installé cydia sur mon iphone et depuis cette installation je n'arrive plus à acceder au clavier du téléphone via l'application "telephone" de l'iphone.
De plus, de nombreuses modifications sont apparues comme par exemple la forme des ecritures en bas des applications qui ont diminué...

est ce que quelqu'un peut me dire comment revenir à l'état initial

D'avance merci

Il suffit de faire une restauration de ton iPhone à l'aide d'iTunes.
Par contre, le téléphone ne sera plus jailbreaké.

Si tu as installé Cydia, ça veut dire que ton iPhone est jailbreaké.

Je pense que ton clavier téléphone est inaccessible à cause d'un bug lors du jailbreakage de ton appareil.

Donc pour avoir de nouveau accès à ton iPhone, soit tu restaures ton iPhone à l'aide d'iTunes, soit tu le re-jailbreak.

ET si je restaure l'iphone je perd cydia et installer et comment faire pour le jail breaké car cela a été fait par un ami d'israel

Ca dépend de la version de ton firmware.
Fais une recherche sur le forum ou sur google, il y a plein de tutoriels qui expliquent la marche à suivre. ;)