problème avec le Mac App Store et une application

daguins

Membre actif
8 Juillet 2007
107
3
nancy
frenchpacsteam.free.fr
Récemment j'ai gagné une licence du logiciel "Tracks" grâce à un concours de MacGé.
Je l'ai installé, essayé et cela sur mes 2 ordinateurs (iMac 27" et Macbook Pro 15").

Cependant j'ai un souci avec le Mac App Store....
Il m'invite sans cesse de mettre l'application "Tracks" à jour (en version 1.7.1) hors cette application y est déjà.


j'ai beau mettre à jour via le mac app store, supprimer l'application de mon répertoire "Applications", le bug persiste.

Cela se passe sur mon iMac seulement. Je n'ai pas de souci avec mon macbook pro.
Et seule cette appli merde :(

Avez vous une solution ?
 
J'ai le même problème avec un autre jeux, on me propose de la mettre à jour indéfiniment. J'ai tout essayé, de virer l'appli, la remettre, redémarrer, mettre à jour plusieurs fois…

Puis j'ai appelé le support technique Apple, 45 minutes, pas de solution trouvée avec eux, ils m'ont fait faire beaucoup de choses… Ils ont pris mes coordonnées. Mais je pense qu'il s'agit d'un bug du Mac App Store qui sera corrigé je l'espère avec 10.6.7.
 
non, c'était une application gratuite. Mais ce problème, d'autres l'ont (suffit de voir les forums anglais), mais pas de solution unique. Par contre, par je ne sais quel miracle, et alors que ça faisait 1 semaine que j'avais ce problème, ce soir l'App Store me propose plus la mise à jour ! Peut être que le support technique a fait quelque chose de son coté ?! Mystère…

Essaies de lire quand même ce topic :
http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-mises-a-jour-mac-app-store-619252.html
 
moi aussi j'ai sans cesse ce problème...