je travail sur l'envoi de mail via PHP, le script de base est bon, je l'ai testé sur un serveur externe, mais c'est son controle au file du developpement par rapport a mon site sur le serveur apache de ma machine, qui me pose un gros probleme....
quand j'applique le script il me renvoi le message "mail envoyé" mais rien n'arrive dans ma boite et c'est la que je me suis dit que le fichier php.ini de ma machine ne doit pas etre bon !
Mais là, probleme comment ça marche ? ou c'est ? je crois même qu'en fait sur mac il faut le créer, mais ou ? quoi mettre dedant ? comment parramétrer ce fichier pour permettre a mon serveur d'envoyer des mails ? je vous donne ce que le PHPinfo() me renvoi a propos des critères qui je pense conserne cette partie
sendmail_from no value no value
sendmail_path /usr/sbin/sendmail -t -i /usr/sbin/sendmail -t -i
short_open_tag On On
SMTP localhost localhost
quand j'applique le script il me renvoi le message "mail envoyé" mais rien n'arrive dans ma boite et c'est la que je me suis dit que le fichier php.ini de ma machine ne doit pas etre bon !
Mais là, probleme comment ça marche ? ou c'est ? je crois même qu'en fait sur mac il faut le créer, mais ou ? quoi mettre dedant ? comment parramétrer ce fichier pour permettre a mon serveur d'envoyer des mails ? je vous donne ce que le PHPinfo() me renvoi a propos des critères qui je pense conserne cette partie
sendmail_from no value no value
sendmail_path /usr/sbin/sendmail -t -i /usr/sbin/sendmail -t -i
short_open_tag On On
SMTP localhost localhost