Problème avec le RealOne Player

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
35
maxi.mac.free.fr
Dès que j'essaye de lire un fichier avec le RealOne Player 10.0.0, il dit :"some needed components were not available (file)"... Pour le plug-in et l"'audiostreaming", pareil : impossible de lire quoi que ce soit, même l'introduction !!!
Que se passe-t-il ? :eek:

Magnus_Wislander a dit:
Dès que j'essaye de lire un fichier avec le RealOne Player 10.0.0, il dit :"some needed components were not available (file)"... Pour le plug-in et l"'audiostreaming", pareil : impossible de lire quoi que ce soit, même l'introduction !!!

J'ai pas eu de soucis. Quand il a eu besoin de codecs, il me demande de télécharger, je dis oui.
Sauf certains clips payant ( abonnnement payant..)
J'ai regardé dans préférences... je vois pas ce qu'il faut changer pour toi.
J'ai la 10.0.0 (v188).

Tu as fais "sign In" ? "check update" ?...

Salut magnus !!! ET vivement pour toi que ton mac revienne !

J'en sais rien, mais a-tu essayer de supprimer les préférence,..., supprimer le programme et le réinstaller ? :confused:

Moi, il ne m'a pas demandé de codecs. "Sign in" et "check update "? non, j'ai pas fait.

Je retente le téléchargement. Ce qui est bizarre, c'est que sur le site, ils disent qu'il y aura un read me à côté, et qu'il y aura un dossier RealOne. Ce n'est pas le cas...

Mon Mac est revenu ! j'ai juste oublié de changer de signature. :D

Un nouveu téléchargement n'a rien changé. Dans la poubelle, il y a pas mal de trucs sur le real one qui se sont jetés tous seuls :eek: !

Où puis-je trouver la 9 ?

Magnus_Wislander a dit:
Mon Mac est revenu ! j'ai juste oublié de changer de signature. :D

Un nouveu téléchargement n'a rien changé. Dans la poubelle, il y a pas mal de trucs sur le real one qui se sont jetés tous seuls :eek: !

Où puis-je trouver la 9 ?

Ahh ben c'est bien si il est revenu alors !

ici ?

:confused:

ou ICI

AmitiYoti a dit:
J'ai pas eu de soucis. Quand il a eu besoin de codecs, il me demande de télécharger, je dis oui.
Sauf certains clips payant ( abonnnement payant..)
J'ai regardé dans préférences... je vois pas ce qu'il faut changer pour toi.
J'ai la 10.0.0 (v188).

Tu as fais "sign In" ? "check update" ?...

Pour ma part,que des soucis depuis cette 10.0.0 (v188) :sick:
Voudrais tu essayer radiolatina.fr ?
Merci.
:)

Magnus_Wislander a dit:
Étonnant ! j'ai téléchargé le RealPlayer depuis un autre lien sur une autre session, et là, aucun soucis :) !

Merci quand même ;)

Tant mieux. Mais des fois y a pas d'explication logique !?

Magnus_Wislander a dit:

Sans doute la solution à ton problème. ;)