iPhone 5s Problème avec le Touch ID et le micro

arizona12

Membre confirmé
27 Juillet 2016
14
0
29
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de changer la batterie de mon iPhone 5s il y a quelques jours et j'ai constaté qu'après remontage le micro et le Touch ID ne fonctionnaient plus alors que je n'ai pas du tout touché à ces pièces (à part le câble qui relie le Touch ID a la nappe du bouton home). Le bouton home fonctionne correctement.
De plus, depuis le remplacement de la batterie j'ai la durée d'utilisation de la batterie qui est identique ou presque au temps de veille même quand je n'utilise pas le téléphone ! (J'ai désactivé pleins de fonctionnalités comme l'actualisation des apps, les notifications push...)

J'ai déjà procédé à une restauration (même deux) et j'ai essayé de regarder depuis une configuration en tant qu''iPhone neuf'' si l'autonomie de la batterie allait augmenter mais ce n'est pas le cas. Pas de Touch ID et de micro non plus.
J'ai aussi essayé la manip d'activer le Bluetooth éteindre le téléphone et rallumer puis enlever le Bluetooth mais pareil ça ne fonctionne pas pour le Touch ID et micro.
J'ai réouvert l'iPhone (au moins 20 fois), rien ne me semble détérioré mais j'avoue que je ne suis pas une spécialiste non plus...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Ou auriez-vous des idées ?