probleme avec le trackpad

zignette

Membre enregistré
19 Juillet 2005
6
0
53
Bonjour a tous,
pour resumer, j ai moi aussi installé windows XP avec bootcamp, pas de probleme de ce coté la, mais j ai ensuite installé 3ds max (version 30jours) et la quand je deplace le pointeur il est super ralenti, ne va pas ou je voudrais qu il aille etc.....

Et maintenant, le trackpad me fait le meme "caprice" des que je mets en route n importe quel programme ......

Quelq'un a t il deja ete confronté a ce probleme et avez vous une solution ?

Merci

Bonjour a tous,
pour resumer, j ai moi aussi installé windows XP avec bootcamp, pas de probleme de ce coté la, mais j ai ensuite installé 3ds max (version 30jours) et la quand je deplace le pointeur il est super ralenti, ne va pas ou je voudrais qu il aille etc.....

Et maintenant, le trackpad me fait le meme "caprice" des que je mets en route n importe quel programme ......

Quelq'un a t il deja ete confronté a ce probleme et avez vous une solution ?

Merci

Quel est ton mac et ta configuration?
3Dsmax est il me semble un logiciel relativement lourd. Que donne blender sur ton mac?(sur mac os X et windows?)

As-tu fait quelque chose de particulier avant que le trackpad fasse des caprices?

c est un Macbook pro 15'' , 2,33 GHz, core duo 2

non je n ai pas essayé Dlinder, mais j ai fragmenté le dd en 50-50

je n ai rien fait de particulier avec le trackpad, il marche super bien avec OSX

c est un Macbook pro 15'' , 2,33 GHz, core duo 2

non je n ai pas essayé Dlinder, mais j ai fragmenté le dd en 50-50

je n ai rien fait de particulier avec le trackpad, il marche super bien avec OSX

Donc au moins on sais que c'est un problème de driver/configuration lié a windows :).

c'est Blender. :) C'est un logiciel libre, tellement bien réussis qu'il commence a se faire un petit nom dans le cinema. :)

Le trackpad a commencé a perdre la boule après l'installation de 3Dsmax? alors peut être que c'est lui le coupable. ou alors tu as un processus en tache de fond qui te pompe toutes tes ressources, il faut que tu regardes aussi de ce coté là.

je ne sais pas si c est 3ds max, je l ai installé juste apres celle de windows.
je vais desintaler 3DS max et voir si la fleche est toujours aussi lente.

Bon j ai desintallé, réinstallé moins de probleme, mais le probleme est toujours present !!
Je me suis acheté une souris et depuis, plus de probleme !!!
Ce doit etre le trackpad qui delire !!!!!!

Voila

Bon j ai desintallé, réinstallé moins de probleme, mais le probleme est toujours present !!
Je me suis acheté une souris et depuis, plus de probleme !!!
Ce doit etre le trackpad qui delire !!!!!!

Voila

si ton trackpad fonctionne correctement sous mac os X, c'est "juste" un problème de driver windows. La seule solution est d'attendre leur mise à jour et de faire un feedback à Apple par la page web de bootcamp.