problème avec lecture de vidéo en ligne

elsa13

Membre enregistré
8 Janvier 2009
5
0
Bonjour a tous, j'ai fait pas mal de recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé correspondant a mon problème (peut être aussi parceque je suis débutante et que je n'ai pas cherché avec les bons termes ...mais bon..)

Alors voila, j'ai un macbook et depuis quelques temps, il m'est presque impossible de regarder des vidéos en ligne (via des blogs, youtube, daily motion...)
La vidéo marche (elle se charge et se lit) mais le problème est au niveau de la lecture, pas du tout fluide, ça me fait plutot image par image avec quelques secondes d'intervalles ...parfois ça saute même une partie de la vidéo alors que le son marche normalement.

Quelqu'un aurait il la solution a mon problème??

Je ne sais pas si ce que j'ai expliqué est très compréhensible mais pour résumer c'est comme si mon ordi etait très très très lent alors que dans l'ensemble ce n'est pas le cas.

Merci d'avance,

Elsa

Une chose est compréhensible : il y a un truc qui semble t'avoir échappé : tu poses ta question dans "Applications", alors que deux lignes plus bas, il y a un forum intitulé "P2P, Vidéo et musique en ligne" ! On déménage !