problème avec les caractères accentués

shotisohan

Membre enregistré
28 Février 2009
9
0
salut à tous!
j'ai un pbl lorsque je publie mon site en ligne, tous les caractères accentués ( à é è ê ù et même ç ) sautent et sont remplacés par des suites de lettres qui rendent illisible mon texte...
j'ai tout tenté, changer de polices de caractères modifier l'encodage du texte sur safari/explorer/mozilla, mais rien n'y fait... je suis désespéré...
ce problème vous est il déjà arrivé? comment je peux le solutionner?
en vous remerciant par avance!
 
salut
merci de vos messages, pour vous répondre:
non je n'ai rien apporté d'extérieur à iweb
je suis chez ifrance (hébergeur que j'avais déjà utilisé et avec lequel j'avais pas de pbl)
je veux essayer un autre hébergeur mais je peux pas être connecté régulièrement et facilement (je suis dans un pays peu développé actuellement)
un hébergeur à me conseiller et qui marche à coup sûr?
merci encore!
 
je suis chez ifrance
Tout à l'heure, je n'ai pas osé le citer mais je l'aurais parier... iWeb et ifrance ne font pas bon ménage. je suis content d'avoir un retour positif sur cet hebergeur par ton expérience passé , le seul que j'avais était celui d'utilisateurs d'iWeb, alors forcément à chaque fois c'etait ce problème d'accent qui revenait.

@ Zepatente : demande à Caribou ce qu'il pense de ifrance :D
 
un ami m'a passé son compte free mais impossible d'uploader apparemment on peut pas le faire avec une connection hors de France (je suis au Liban)
vous connaissez d'autres hébergeurs gratuits?.... :siffle: