iPadOS 17 Problème avec les dossiers intelligents

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 978
59
Bonjour à tous ;)

Je n’arrive plus à bien faire fonctionner mes dossiers intelligents.

Par exemple je crée un dossier intelligent dans iCloud que je nomme "Astronomie", je sélectionne deux de mes 2 tags : "dossiers astronomie" et "applis astronomie", je ferme, je vais dans la colonne gauche dans mon dossier intelligent "astronomie", il n’y a rien …

Quelqu’un peut-il me conseiller ?

Merci
 
Bonjour,
Je ne constate pas ce bug avec cette fonction sur iOS 17.7, iPadOS 18 et iPadOS 16.7.10.
Quand tu écris le tag applis astronomie, il est bien écrit #applis_astronomie en un seul "mot"? Et surtout tu précises bien "n’importe quel tag sélectionné" et pas "tous les tags sélectionnés" ?
 
Bonjour :slightly_smiling_face:

Merci.

Effectivement, si je change "appliastronomie" en "applis_astronomie", comme tu le dis, ça fonctionne, MAIS si je modifie ce dossier intelligent "Astronomie" en ajoutant le tag "Astronomie", tout disparaît, même le tag "applis_astronomie"!
Ça ne marche que pour UN seul tag…
(J’ai bien sélectionné "n’importe quel tag")
 
J’ai trouvé ! :slightly_smiling_face:
En fait il y a deux "n’importe quel" >un premier dans le premier champ tout en haut et >un second, quand on sélectionne les tags, je n’avais sélectionné que le premier, j’ai sélectionné le second, et maintenant ça fonctionne.
Merci.