Problème avec les photos

Zr7

Membre enregistré
3 Mai 2024
2
0
52
Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment changé mon MAC, il dispose d'une version Sonoma.
J'utilise l'application Mail d'apple.
Lorsque je souhaite envoyer une photo, si je clique sur joindre, dans la rubrique multimédia, la partie photo ne me redonne pas ma bibliothèque photo ou alors que très peu de photos. Si j'essaye d'accéder par un second chemin, je vois bien le dossier Photos avec Multimédia juste en dessous, mais impossible d'accéder aux photos.
Avec mon ancien MAC tout fonctionnais bien.
Auriez vous une idée, car là je ne peux plus faire de pièce jointe photo de manière pratique à partir de mail.

Merci d'avance.
Bonne journée.



IMG_4579.jpgIMG_4580.jpg
 
Bonjour,

au lieu de "joindre un document" il faut utiliser la dernière icone à droite "afficher ou masquer photo"... et en suite développer avec la flèche les sous menus : favoris: albums etc. Enfin pour ajouter la photo on clique dessus et on la glisse dans le courriel en cours.;)
 
Bonjour,

au lieu de "joindre un document" il faut utiliser la dernière icone à droite "afficher ou masquer photo"... et en suite développer avec la flèche les sous menus : favoris: albums etc. Enfin pour ajouter la photo on clique dessus et on la glisse dans le courriel en cours.;)Bo
Bonjour et merci pour cette réponse tardive.
J'ai également essayé avec le logo en haut à droite (navigateur de photos) et idem, rien n'apparait.
Aucune photos. Du moins il m'en ressort une 30aine alors que j'en ai depuis des années.

Encore merci. :)