Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
MAO
Probleme avec Logic express
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="madmaxmac" data-source="post: 4895836" data-attributes="member: 8520"><p>l'interface est <a href="http://carte-son-externe.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,79577,mao,ucontrol_uca202.html">ici</a></p><p></p><p>il n'y a pas besoin de driver</p><p></p><p>autrement une seule session sur le mac</p><p></p><p>je re precise que cela est tres aleatoire</p><p>mais tres "agaçant" surtout quand on ne sait pas d'ou cela vient</p><p></p><p>car je le repete cet interface a une prise casque et le son y est toujours bon (son du micro ou de l'ensemble des pistes en ecoute) )</p><p></p><p>mais , donc parfois , en ouvrant logic le son se deteriore , </p><p><strong>uniquement</strong> avec logic et uniquement sur la piste ou se passe l'enregistrement(meme quand la piste est "en attente" d'enregistrement.cad j'ai appuyé sur le "R" et je n'est pas encore declanché l'enregistrement et ceci que j'ecoute via le casque ds le mac ou ds l'interface)</p><p>...a savoir le reste des pistes "sonnent" bon.</p><p></p><p>parfois j'enregistre et le monitoring via logic est impecc...et parfois c'est "pourri"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madmaxmac, post: 4895836, member: 8520"] l'interface est [URL="http://carte-son-externe.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,79577,mao,ucontrol_uca202.html"]ici[/URL] il n'y a pas besoin de driver autrement une seule session sur le mac je re precise que cela est tres aleatoire mais tres "agaçant" surtout quand on ne sait pas d'ou cela vient car je le repete cet interface a une prise casque et le son y est toujours bon (son du micro ou de l'ensemble des pistes en ecoute) ) mais , donc parfois , en ouvrant logic le son se deteriore , [B]uniquement[/B] avec logic et uniquement sur la piste ou se passe l'enregistrement(meme quand la piste est "en attente" d'enregistrement.cad j'ai appuyé sur le "R" et je n'est pas encore declanché l'enregistrement et ceci que j'ecoute via le casque ds le mac ou ds l'interface) ...a savoir le reste des pistes "sonnent" bon. parfois j'enregistre et le monitoring via logic est impecc...et parfois c'est "pourri" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
MAO
Probleme avec Logic express
Bas