bonjour,
materiel : un micro + un preamp + un interface audio USB + logic express 8 + iMac intel leopard 2go de ram + 130 go de libre sur DD
j'ai configuré ds config audio/midi Entrée=via l'interface audio...sortie=HP interne.
Prefs audio de Logic
cf piece attachée
le probleme: en enregistrant une piste le son commence a crachoter et apparait un "delay" .
ceci n'est pas permanent et apparait de maniere intermittante et au cours de l'enregistrement pas forcement au debut.
et pas sur tout les titres.
il y a des titres ou j'ai 30 pistes audio qui jouent et pas de pb.
il y a des titres ou des la 1ere prise il y a pb.
test : j'ai ecouté sur la prise caque du periph audio , le son est toujours clair et nickel meme hors de logic.
en fait c'est des que j'ouvre logic que le pb apparait.
mes solutions:
jeter les prefs>>> le pb n'est re apparut tout de suite , mais revient
vider la pram>>>idem
Connaissez vous ce type de pb?
cdlt
materiel : un micro + un preamp + un interface audio USB + logic express 8 + iMac intel leopard 2go de ram + 130 go de libre sur DD
j'ai configuré ds config audio/midi Entrée=via l'interface audio...sortie=HP interne.
Prefs audio de Logic
cf piece attachée
le probleme: en enregistrant une piste le son commence a crachoter et apparait un "delay" .
ceci n'est pas permanent et apparait de maniere intermittante et au cours de l'enregistrement pas forcement au debut.
et pas sur tout les titres.
il y a des titres ou j'ai 30 pistes audio qui jouent et pas de pb.
il y a des titres ou des la 1ere prise il y a pb.
test : j'ai ecouté sur la prise caque du periph audio , le son est toujours clair et nickel meme hors de logic.
en fait c'est des que j'ouvre logic que le pb apparait.
mes solutions:
jeter les prefs>>> le pb n'est re apparut tout de suite , mais revient
vider la pram>>>idem
Connaissez vous ce type de pb?
cdlt