problème avec logKext

Marmus

Membre enregistré
4 Avril 2007
8
0
J'ai un problème avec un petit programme qui permet d'enregistrer ce que l'on tape au clavier : logText
Je fais bien toute les actions qui sont demandées :

Step 2: Using the Terminal

The window that pops up will have a command prompt that looks something like this:
[Bill's-Computer:~] bill%
At the prompt type the following command and press return:
sudo logKextClient
You will be prompted for your account password (you must be an administrator). Enter it.
Next, logKext will prompt you for your logKext password:
logKext password:
Type in your logKext password. The default password is "logKext".
You will not see the password echoed to the screen as you type it.

Step 3: Operating logKextClient

LogKextClient is an interactive client that allows you to change preference values that will change the behavior of your keylogger. Type "help" to get the help screen.

Most likely, you will want to see the logfile! To do this, use the "open" command. It will save the decrypted logfile to your desktop, and open it in a text editor. If you haven't yet typed 100 characters, you will not yet have a logfile. Come back later and try again.

Mais quand j'ouvre le fichier texte, voila ce que ça m'affiche :
Could not connect with KEXT: Thu Aug 30 04:03:4

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou utilise ce programme, qu'il m'AIDE :rateau:
 
C'est bon. Désormais tout ce que tu taperas sera envoyé au développeur.
Qu'est-ce que tu fous avec ça ?
 
Euhh ce que je vais en faire n'est rien qui s'apparente au hackage, et je ne vois pas pourquoi un programme comme ça serai illégal ou quelque soit d'autre.
J'essaye de prévenir les erreurs de manipulation que je fais plus que souvent, pour ne pas perdre les documents que je tape et que j'oublie de sauvegarder.

C'est pour ça que je demande de l'aide, et désolé si j'ai fais mauvaise impression :zen:
 
Oh tu aurais d'autres manières de protection contre toi-même, le truc c'est de savoir si tu fais confiance à un logiciel de *CE* site ??
 
Et bien... Je ne l'ai pas trouver sur ce site, ça explique aussi pourquoi je ne me méfiais pas, et je n'en ai pas entendu parler en mal, tout ce que j'ai vu c'est qu'il marchai chez certains.