Problème avec l'utilisation de TOR PROJECT

LilyZeKid

Membre enregistré
7 Janvier 2011
7
0
Bonjour,
Votre site/forum est hyper complet, je m'y suis référé plus d'une fois pour régler certains soucis. Mais j'avoue qu'en terme d'explications CLAIRES et SIMPLES, vous avez du mal si j'peux me permettre. Ca fait 3h30 que j'essaie de résoudre mon probleme, et jusqu'ici aucun forum n'as su expliquer clairement et proprement comment résoudre ce probleme. Pourtant, il n'est pas si compliqué. Alors voila, j'utilise MACBOOK (OS X) Version 10.4.11. Je veux absolument avoir un logiciel d'anonymat sur mon portable, et j'ai donc choisi Tor Project, conseillé a plusieurs reprises sur votre forum. Seulement voila, j'ai suivi a la carte et au mot près les tuto d'installation, mise en place etc, sauf que ca marche pas. Il m'est dit : p, li { white-space: pre-wrap; } Vidalia detected that the Tor software exited unexpectedly.
Please check the message log for recent warning or error messages.

Alors, s'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'aider, tout en n'oubliant pas que je ne m'appelle pas ni Bill Gates, ni Steve Jobs, et que je ne suis qu'une cuisinière et non une ingénieur. Malgré le fait que j'aurais pu l'être ahah xD

Merci d'avance. Cordialement