MacBook Pro Problème avec ma commande sur le Store ?!?

HooK

Membre confirmé
22 Octobre 2008
13
2
42
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je viens de valider ma commande d'un Macbook Pro sur le store.

Quand je vais sur le suivi on peux afficher les informations de configuration et cela l'affiche :

Configuration
  • 2.3GHz Quad-core Intel Core i5
  • Intel Iris Plus Graphics 655
  • 16GB 2133MHz LPDDR3 memory
  • 512GB SSD
  • Force Touch Trackpad
  • Four Thunderbolt 3 Ports
  • Touch Bar and Touch ID
  • KEYBOARD-FRA
  • COUNTRY KIT-BEL

C'est le Country-Kit qui me chagrine : BEL ça veut dire Belgique ? Si oui, quelle différence par rapport à la France ?
Je suis en France et j'ai commandé sur le Store Français :-(

Merci de votre aide,
 
Salut,

Si cela peut te rassurer, j'ai eu la même mention "BEL" lors de la commande de mon 15" en 2017.
Et cette mention est aussi apparue sur le détails des prestations effectuées lors de ses (nombreux) passages en SAV.

Donc aucune inquiétude à avoir, ce sera bien un Mac français :)
 
Merci robin68!

Ce matin j’ai appelé Apple.
Le mec a été incapable de me dire ce c’est le country kit-bel [emoji28]
mais il m’a bien dit que le clavier serait français [emoji16]

Ouf

Plus que le problème de plafonds CB a réglé ... ça a été une commande parcours du combattant
[emoji23]
 
En principe, le country kit correspond au type de prise électrique du chargeur. Je ne sais pas pourquoi il est indiqué BEL, mais comme la Belgique utilise les mêmes prises qu'en France, il n'y aura pas de problème.
 
  • J’aime
Réactions: HooK