Problème avec ma musique

kimkimou

Membre enregistré
17 Février 2010
2
0
Bonjour,
J'ai changer d'ordinateur et toutes mes chansons étaient sur mon ancienne ordinateur. en ce moment sur mon ipod touch, jai encore mes chansons de mon ancienne ordinateur mais maintenant J'aimerais ajouter de nouvelle chansons mais quand je connecte mon ipod sur Itunes, cela dit: Ces chansons appartienne a une autre ordinateur autre que celle-la donc vous accepter D'effacer completement toutes les chansons sur cet Ipod et de les remplacer avec cette bibliotheque la... Mais le probleme c'est que jai aucune de mes ancienne chansons sur Cet ordi la, jai que les nouvelle que je veux rajouter. Comment faire pour Remettre tout le contenu de mon ipod sur cet ordi donc pouvoir syncroniser de nouvelle chansons sans effacer ceux que jai présentement???

Merci d'avance:D

A vue de nez, efface totalement le contenu de ton iPod - puisque tu as les musiques stockées ailleurs –, et remplis-le tranquille avec tes musiques....
C'est artisanal, mais ca marche à chaque fois

Donc je dois absolument recommencer à mettre mes chansons tranquillement?... Ce n'est pas si grave, car le 3/4 je ne les écoutais plus je ne me souvenais même plus pourquoi je les avais mis... Toi tu utilises quel logiciel pour télécharger ta musique???