Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je suis corse et je suis passe de windows à Mac il y a même pas 15 jours , et j ai quelques soucis c est pour cela que je vien sur se forum pour discuter avec des expert de Mac
, voici mon soucis lorsque j essai de me connecter à certain site internet comme par exemple justperso.com et bien cette page ne s ouvre pas , cette page s ouvre logiquement grâce à Javascript et rien a faire impossible pourtant j ai réalisé les toutes dernières mises à jour de Mac hier mais toujours impossible ... En plus de sa lorsque je vais dans application -> utilitaire -> et bien java script n y est pas et je le trouve nul part ;-(.... Ma question est avez vous déjà été confronté à ce soucis , que faudrait il faire ?
Ensuite j ai télécharger sur mon Mac un fichier de format upd et pareilles impossible de ouvrir ce fichier pour l installer
J arrive pas a comprendre car sur pc s à souvrais très bien qu en pensez vous j attend votre aide et merci d avance d essayer de m aider
Ensuite j ai télécharger sur mon Mac un fichier de format upd et pareilles impossible de ouvrir ce fichier pour l installer
J arrive pas a comprendre car sur pc s à souvrais très bien qu en pensez vous j attend votre aide et merci d avance d essayer de m aider