problème avec mail

oliv1523

Membre confirmé
16 Février 2009
20
1
Bonjour,
Je viens ici chercher de l'aide car je ne trouve pas la solution tout seul :)
Voici mon problème :
Quand je suis passé à maverick, ma boite mail a commencé à ne pas garder mes mails... je remontais tout au plus à 2 mois ( y compris sur mon mail dans yahoo directement ) ( alors que j'avais avant plus de 8000 mails...).
Je suis maintenant sous OS X Yosemite version 10.10.3
Mon mail est une boite yahoo.fr et sur mail c'est apparemment un compte imap.
Il y a peu, en essayant de résoudre ce problème de mail qui disparaissent, ( maintenant, je n'avais que les mails datant de 1 semaine! ), j'ai vu sur le forum qu'on pouvait reconstruire la BAL voire meme faire la manip "develope index"... chose que j'ai faite... j'ai été dans mon dossier maildata et j'ai viré le fichier de nom envelope index. Et depuis rien ne va plus...Quand j'ai ouvert à nouveau mail, il m'a ouvert une fenêtre me disant qu'il importait des mails ( plus de 12000) je me suis donc dit que cela fonctionnait et que j'allais enfin retrouver tous mes mails... or à la fin mail a fermé de manière inopiné...
J'ai 2 ordinateurs et un iphone ou il y a mail...
Sur le Mac Pro ou j'ai fait la manip, c'est simple, mail n'ouvre plus rien ... tout est grisé et quand je vais sur compte internet, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à mon compte yahoo et m'invite à mettre mon mot de passe... et quand je rentre mon mot de passe ( qui est le bon de manière sur a 100% puisque je rentre avec dans yahoo mail ) il me dit que ce n'est pas bon ...
Sur mon mac book pro, quand j'ai ouvert mail, il est remonté jusqu'en janvier 2014 mais bizarrement tous les mails depuis janvier 2015 ont disparu...
Et sur mon iphone tout a disparu... et tous les mails datant de la dernière semaine ( depuis le 22 avril 2015) se sont retrouvé dans la corbeille !! Je ne sais plus comment faire...Si quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ces problèmes, je suis preneur ... Merci!!
Oliv.