lostOzone Membre expert Club iGen 13 Octobre 2017 1 337 402 17 Janvier 2020 #21 Jura39 a dit: Mème cela je doute , car je ne peux supprimer ses dossiers sur le site Orange je vais attendre la reponse d'Orange a ce sujet merci de ton aide Bon appétit Cliquez pour agrandir... Des nouvelles de Orange. Parceque ça devrait marcher depuis le webmail Orange
Jura39 a dit: Mème cela je doute , car je ne peux supprimer ses dossiers sur le site Orange je vais attendre la reponse d'Orange a ce sujet merci de ton aide Bon appétit Cliquez pour agrandir... Des nouvelles de Orange. Parceque ça devrait marcher depuis le webmail Orange
M Membre supprimé 1099458 Invité 17 Janvier 2020 #22 lostOzone a dit: Des nouvelles de Orange. Parceque ça devrait marcher depuis le webmail Orange Cliquez pour agrandir... Non Toujours pareil Je relance lundi
lostOzone a dit: Des nouvelles de Orange. Parceque ça devrait marcher depuis le webmail Orange Cliquez pour agrandir... Non Toujours pareil Je relance lundi
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 291 6 152 Là-haut 17 Janvier 2020 #23 T'as essayé de déconnecter la BAL Orange puis de supprimer chez Orange et/ou supprimer dans ~/Library/Mail
T'as essayé de déconnecter la BAL Orange puis de supprimer chez Orange et/ou supprimer dans ~/Library/Mail
M Membre supprimé 1099458 Invité 18 Janvier 2020 #24 Moonwalker a dit: ~/Library/Mail Cliquez pour agrandir... Salut, Oui j'ai essayé mais aucun résultat , et avec ~/Library/Mail , j'ai rien non plus , c'est vide
Moonwalker a dit: ~/Library/Mail Cliquez pour agrandir... Salut, Oui j'ai essayé mais aucun résultat , et avec ~/Library/Mail , j'ai rien non plus , c'est vide