Mon compte laposte.net ne fonctionne plus.
Quand je rentre le mot de passe, j'ai, en rouge le message suivant :
Pour éviter une faute de frappe, j'ai tapé le mot de passe sous textedit puis fait un copier/coller.
J'ai fait du nettoyage dans le gestionnaire de mot de passe
Le dysfonctionnement est aussi valable sur mon iphone, il n'y a pas de mise à jour des mails reçus.
J'ai fait un envoi vers ce compte depuis un autre, le message test apparaît bien dans le webmail de laposte.net, mais ni sur mon mac, ou mon iphone où la mise à jour ne se fait donc pas non plus.
Je n'ai aucune envie de détruire ce compte puis de le recréer car je ne veux pas perdre mes données envoyées ou archivées en local.
Avez-vous des idées ?
Cordialement
PS: je suis à jour système et logiciel.
Quand je rentre le mot de passe, j'ai, en rouge le message suivant :
Je me suis connecté via mon navigateur avec mon compte sans problème.impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Pour éviter une faute de frappe, j'ai tapé le mot de passe sous textedit puis fait un copier/coller.
J'ai fait du nettoyage dans le gestionnaire de mot de passe
Le dysfonctionnement est aussi valable sur mon iphone, il n'y a pas de mise à jour des mails reçus.
J'ai fait un envoi vers ce compte depuis un autre, le message test apparaît bien dans le webmail de laposte.net, mais ni sur mon mac, ou mon iphone où la mise à jour ne se fait donc pas non plus.
Je n'ai aucune envie de détruire ce compte puis de le recréer car je ne veux pas perdre mes données envoyées ou archivées en local.
Avez-vous des idées ?
Cordialement
PS: je suis à jour système et logiciel.