Bonjour,
j'ai configuré 2 adresses sur le logiciel de messagerie livré avec l'iMac alu, Mail :
- une chez free (j'ai rentré login, mot de passe, pop et smtp)
- l'autre chez .mac (j'ai rentré le mot de passe, tout le reste il s'en est chargé lui-même)
ça a marché pendant près d'1 semaine
mais hier soir l'application Mail sautillait et me demandait mon mot de passe : je le rentrais et ça ne fonctionnait pas.
En allant sur le net (.mac) le même login et le même mot de passe me faisait correctement accéder à ma bal, donc ça ne venait pas du mot de passe.
(j'ai changé de mot de passe hier, et tout reconfiguré mais ça ne marchait pas)
je me reconnecte ce soir : tout marche pendant 1 heure environ (il releve les messages sur free et sur .ma toutes les minutes)
... et puis rebelotte l'application sautille et il me demande le mot de passe de .mac
là je mets annuler... et il fonctionne correctement ! je raffraichis les bal free et .mac : tout fonctionne
qq minutes après : rebelotte il me demande le mot de passe
je fais à nouveau annuler et il fonctionne correctement maintenant
ma question :siffle:
il va me demander mon mot de passe pendant encore longtemps ??? :mad:
j'ai configuré 2 adresses sur le logiciel de messagerie livré avec l'iMac alu, Mail :
- une chez free (j'ai rentré login, mot de passe, pop et smtp)
- l'autre chez .mac (j'ai rentré le mot de passe, tout le reste il s'en est chargé lui-même)
ça a marché pendant près d'1 semaine
mais hier soir l'application Mail sautillait et me demandait mon mot de passe : je le rentrais et ça ne fonctionnait pas.
En allant sur le net (.mac) le même login et le même mot de passe me faisait correctement accéder à ma bal, donc ça ne venait pas du mot de passe.
(j'ai changé de mot de passe hier, et tout reconfiguré mais ça ne marchait pas)
je me reconnecte ce soir : tout marche pendant 1 heure environ (il releve les messages sur free et sur .ma toutes les minutes)
... et puis rebelotte l'application sautille et il me demande le mot de passe de .mac
là je mets annuler... et il fonctionne correctement ! je raffraichis les bal free et .mac : tout fonctionne
qq minutes après : rebelotte il me demande le mot de passe
je fais à nouveau annuler et il fonctionne correctement maintenant
ma question :siffle:
il va me demander mon mot de passe pendant encore longtemps ??? :mad: