Problème avec Mail

alval

Membre confirmé
28 Janvier 2004
14
0
Bonjour à tous,

Depuis hier, Mail ne fonctionne plus correctement sur mon MacBook Pro.
Lorsque je relève le courrier d'une boîte aux lettre pour un compte, Mail récupère un seul e-mail puis n'arrive pas à relever les autres.
En face du compte dans la boîte de réception, la roue tourne sans fin.
Si j'essaie de quitter, Mail ne le fait pas. La seule solution est de forcer à quitter.

Si je relance Mail et relève le courrier, il récupère le même e-mail dejà relevé et bloque à nouveau. Il faut forcer à quitter.

J'ai essayé de supprimer sur le serveur l'e-mail qui vient d'être relevé avec safari puis de relancer Mail pour une relève du courrier. Il récupère alors un autre e-mail et bloque à nouveau...

La connexion fonctionne bien et la relève du courrier fonctionnait très bien avant que ne survienne ce problème.

Le problème ne semble pas venir du serveur distant puisqu'il persiste si je relève le courrier sur une autre boite aux lettre.

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

J'utilise Mac 0S X 10.5.5 et Mail 3.5

Merci de votre aide !
 
Hello,

Tu as essayé sur une autre session?

Sinon, avant tout, réparation des autorisations, mise à jour combo.

Peut-être un fichier .plist vérolé, en quel cas il faudra quitter Mail, déplacer la .plist en question, relancer et voir ce que ça donne.
 
ok, alors ça a l'air moins grave que mon problème, en tout cas tu peux profiter des manips et tutos qui sont détaillés sur mon sujet pour voir si ça t'aide pas déjà;)
 
Hello,

Tu as essayé sur une autre session?

Sinon, avant tout, réparation des autorisations, mise à jour combo.

Peut-être un fichier .plist vérolé, en quel cas il faudra quitter Mail, déplacer la .plist en question, relancer et voir ce que ça donne.
Salut à tous,

mon problème est le suivant:
Comment puis-je modifier Mail ou Safari, afin que, lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, ce dernier ne s'ouvre pas systématiquement par Safari en anglais.

Merci d'avance
 
pardon?
si ton lien est un site anglais rien n'y changera rien
(que ce soit via safari , firefox ou opera)

ou alors tu ne decris pas completement le souci
 
Bonsoir
j'ai le même problème depuis quelques jours , je n'arrive pas ouvrir mon compte e-mail sur mac. alors si je vais sur un pc ça marche

quelqu'un a-t-il une solution
je vide mon serveur , malgré tout le même e-mail revient toujours , bloquant ainsi les autres
merci par avance et bonne soirée