Problème avec Mail

misscelina

Membre enregistré
29 Janvier 2009
7
0
Mons - Belgique
Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer de nouveau dossier dans Mail pour Iphone ?

Je reçois des mails, mais je n'ai que trois possibilités en allant dans BAL :

- Reception
- Envoyés
- Corbeille

... J'aimerais créer des dossiers afin de classer mes E-mails. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

C'est quoi ton fournisseur de messagerie? Mobile me? Free? Hotmail?Gmail?

Perso je suis sur free. je récupere mes emails sur mail (imac) et iphone.

Sur ma messagerie free j'ai créé les dossiers et lorsque j'ai configuré mes emails sur mail (iphone et imac) les dossiers ont été automatiquement importées.

Bonne journée

C'est quoi ton fournisseur de messagerie? Mobile me? Free? Hotmail?Gmail?

Perso je suis sur free. je récupere mes emails sur mail (imac) et iphone.

Sur ma messagerie free j'ai créé les dossiers et lorsque j'ai configuré mes emails sur mail (iphone et imac) les dossiers ont été automatiquement importées.

Bonne journée

Et bien je reçois mes Mails sur mon Imac. Mon fournisseurs est Skynet (en belgique).
C'est le fournisseur ADSL le plus courant en Belgique. Dans mon application Mail sur mon Imac, j'ai des dossiers que j'ai créé, mais quand je synchronise mon Iphone avec mon mac rien ne se passe :(

Je ne sais pas comment fonctionne Mail sur l'iPhone, mais sache que sur Mac OS X, tu peux créer des boîtes aux lettres "intelligentes".
Tu les configures en fonction de tes besoins (destinataire, expéditeur, sujet du message, etc...) et c'est vraiment très pratique!

Je ne sais pas comment fonctionne Mail sur l'iPhone, mais sache que sur Mac OS X, tu peux créer des boîtes aux lettres "intelligentes".
Tu les configures en fonction de tes besoins (destinataire, expéditeur, sujet du message, etc...) et c'est vraiment très pratique!

Oui tu as raison c'est comme cela que j'ai procédé sur mon Imac.
Mais impossible de transmettre ces boîtes sur mon Iphone...:confused:

Je ne crois pas qu'on puisse créer des dossiers dans l'application Mail de l'iPhone (sauf peut-être par des bidouilles que je ne connais pas). On est malheureusement limité aux "dossiers" Réception", "Envoyés" et "Corbeille".

Creer directement sur l'iphone, je ne pense pas, par contre importer ceux que tu as créée sur ta boite mail skynet OUI.

Je redis; moi sur ma boite mail free (en ligne) j'ai créé les répertoires pour classer les mails.

J'ai configuré en imap sur Mail(imac et iphone) et automatiquement les répertoires ont été importés.

:zen: