Problème avec MAIL

mehidi

Membre confirmé
11 Avril 2010
19
1
Bonjour !

J'ai un petit souci avec MAIL qui me télécharge mes 44000 mails a chaque fois :(
Comment l'empecher ?

merci !!!
 
bonjour
il y a erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo -> C'est parti !

ensuite
tu ne donnes aucun détail donc impossible de donner une solution

=> detailler
type de protocole ( pop - imap)
réglages choisis par toi ( sur le comportement de Mail avec le serveur pour les messages)
stratégie de rangement ( dans Mail ET serveur)
eventuellement quels services

entretien du mac et tests déjà faits
 
Hello !

Donc c'est une adresse Gmail et j'ai fait avec l'assistant de Mail :s

Le Mac va partir en échange demain (y a un pixel mort déjà). Des que j'ai le nouveau j'essaierai une de vos solutions si il en existe une :)

Merci !!!
 
et Apple te l'échange pour UN pixel?
( t'as du bol)

coté gmail je crois comprendsre
c'est une bourde de réglage ( ou semi bug)


et t'as pas specifié pop ou imap

si c'est imap c'est normal car c'est le reglage par defaut ( et ce que les gens recherchent)

par contre en pop
ca peut venir
- d'un mix entte configuration automatique
(que je déconseille ou au moins à reverifier - corriger avec le tableau qui est dans l'aide gmail (et dans plein de fils)

et le réglage en ligne
si tu as coché activer pour TOUT le courrier ( et c'est même specifié: y compris celui déjà chargé)
il arrive que ca bug
comme t'as déjà les archives , cocher( ou recocher) la 2 e option :" pop à partir de maintenant"

il est parfois necessaire de se logguer et se relogguer du compte une ou 2 fois et de recommencer
( mini bug connu)
(pas fermer la fenetre se delogguer)
 
J'ai pas trop compris ta réponse je t'avoue :$ J'ai fait les réglages par défaut.

Pour le pixel mort, c'est la FNAC car j'ai fait la commande sur leur site donc ils me l'échangent dans tous les cas sous 15 jours.
 
J'ai pas trop compris ta réponse je t'avoue :$ J'ai fait les réglages par défaut.
et comme moi je n'ai aucun moyen de comprendre ce que tu n'as pas compris..
( par contre il est assez clair que t'as pas potassé la question gmail réglages, pourtant il y a même un sous menu dedié DANS les sections reglages en ligne et des dizaines de fils et tutos et l'aide gmail complete)
 
A ma grande surprise : le nouvaeu MacBook de ce matin marchait bien (Pour les mails). Pas eu le souci de devoir tout le temps les télécharger.

Mais... Encore un pixel > Remboursement