probleme avec MAIL

jeanlouis60

Membre enregistré
25 Décembre 2008
5
0
bonjour
je possède un G4 avec 10,4,11, un mac book pro 10,6,6 et un iphone
lorsque je recois un mail avec une piece jointe( peu importe le format, .doc,.PDF.....)
sur le G4 et l iphone aucun problème le fichier est lisible sur le mac book la pièce jointe est a 0 Ko...
la seule difference que j ai trouve c'est que le G4 et l iphone int MAIL de paramétré avec un compte POP et le mac book avec IMAP4
j ai essayer de mettre aussi en compte POP mais la impossible de connecter le compte mail
pou info je suis chez Bouygues

merci par avance de votre aide

Quelle aide ? Il est pourtant clairement dans cette annonce "à lire avant de poster" placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet, qu'aucune aide sur ce type de problème ne peut être obtenu dans le forum "Applications", mais bien sûr, il ne fallait pas s'estimer dispensé de la lire, cette annonce, pour le savoir ! :rolleyes:

On déménage !

tout le monde n as pas la "science infuse" d un modérateur!!!!!!!!
si ja i poster a cet endroit.. c'est que peut être je penche plus pour un problème soit de conflit d applications ou de paramétrage des préférences systèmes... plus qu un problème directement de MAIL....
donc.. un moderateur pensant a un problème système m aurai renvoyé sur un autre forum.... juste question de feeling...

et enfin.. être modérateur implique une courtoisie dans les réponse que tu n as pas.....