probleme avec Microsoft Messenger

Statut
Ce sujet est fermé.

DsA x RoSEs

Membre enregistré
15 Janvier 2009
6
0
Bonjour
je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 gros problemes.

1:Mon Imac n'accepte pas que je mette des image persos sur msn parcequ'elles sont pas en JPEG alors qu'elles sont en JPEG. :mad:

2:Une musique que j'ai supprimé de la corbeil et autre (bref inexistante) se lance toute seule sans application et à tout moments.qu'est ce et que faire? :eek:

d'avance merci.
 
bonjour,

Vérifie la taille en ko de ton image pomme I voir si il est pas trop lourd pour MSN
si c'est le cas tu ouvre ton image avec l'utilitaire Aperçu tu fait enregistré sous et tu baise la qualité de l'image

pour ton autre probème je ne comprend pas trop t'on problème une musique ce lance alors que aucune appli est lancer ?
 
Merci en fait une musique que j'ai télécharger il y a longtemps et que j'ai maintenant suprimé se lance toute seule sans application et à n'importe quel moment.c'est compliqué mais bon.
 
a oui il faut savoir que je me servais déjà de ces image à l'epoque et dans la qualité initiale.des fois je pense que windows c'est mieux
 
moizossi j'ai vu ca


tu crois que c'est une musique virée mais cela peut etre un son lié à autre chose qui est actif

regarder dans ton moniteur d'activité au moment où ca arrive
le moniteur liste TOUT ce qui se passe
et ca te pointera le fautif
( sans doute un widget)
 
en tout cas merci.bon j'ai reglé le probleme de la musique mais le probleme de msn persiste j'ai bo mettre des JPEG en qualité rabaissée ça ne veux pas me mettre l'image en image perso.:mad:
 
minute
pour la musique t'es bien content d'avoir eu de l'aide
alors aide les autres qui auraient un jour le souci

comment t'as trouvé?
c'était quoi?
un widget?
 
en tout cas merci.bon j'ai reglé le probleme de la musique mais le probleme de msn persiste j'ai bo mettre des JPEG en qualité rabaissée ça ne veux pas me mettre l'image en image perso.:mad:


Moi aussi j'ai eu ça. La dernière version de Microsoft Messenger® empêche de mettre des images perso, même celles par défaut.

La solution?

Utiliser la version juste en dessous, que tu pourras trouver avec Google :p

Et avec cette ancienne version, ça marche :)

PS: le ® c'était juste pour faire genre je connais cette touche sur mon clavier et pas vous :p
 
honnetement j'ai tout réinstaller et ça marche j'ai pris une crise.sinon quelqu'un eu m'indiquer où télécharger une ancienne version de microsoft messenger mac j'en trouve pas.
 
probleme avec Microsoft Messenger ... hmmmm mot clé "Microsoft" :D
 
On va arrêter les frais avant que ça vire au n'importe quoi grand siècle. De toutes façons, l'essentiel a été dit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.