Probleme avec MobileMe!

mistermagic

Membre actif
8 Janvier 2008
154
6
London (UK)
Salut a tous,

Alors j'ai un gros probleme avec MobileMe! il y a quelque minute j'arrivais plus a me connecter sur mes camptes emails, que je soit Yahoo, Gmail ou encore .Me!
J'ai effectuer un changement de mots de passe (pour les 2 comptes) car je ne savais pas d'ou le probleme venait. Voila les mots de passe de Yahoo et de Gmail sont OK car ces comptes sont associes, mais par contre je suis bloquer avec le changement du mots de passe de MobileMe.

Lorsque je me connecte sur Me.com il me dise "mots de passe ou ... invalide" (la meme chose sur "Mail" sur le Mac (j'avais ce probleme avec tout mes comptes)), alors j'ai clique sur "Oublier mots de passe?", ils m'ont demander mon adresse (je l'ai ecris), ensuite ils me proposent 2 options:
1ere Option: Ils m'envoient le Nouveau mots de passe dans mon compte MobileMe (comment peuvent ils m'envoyer le nouveau mot de passe dans le compte que j'ai pas acces??:eek: au lieu de l'envoyer sur un compte que j'ai associer a mon compte .Me)
2eme Option: repondre aux questions qui m'ont ete poser lors de ma creation de compte (le probleme c'est que je me rappelle plus du tout des reponses car, meme si tu oublis une exclamtion ou autre ils ne l'acceptent pas)

La je ne sais plus quoi faire! j'ai tellement essaye toute les combinaisons possibles pour donner une reponse a cette question mais je ne la trouve pas et ils m'ont bloques pendant 8h (donc je doit faire de nouvelle temptative dans 8h) voici le message:


Lorsque je clique sur le lien (http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer/AppleIDFAQ.html) ils me disent que le lien n'existe pas! :confused:

Vraiment je ne sais plus quoi faire! Aidez moi s'il vous plait!
 
Dans votre compte associé à .Me, vous devriez encore avoir le mail de confirmation de votre abonnement, non ? Vous n'avez pas d'adresse contact pour le service après vente ? Si vous vous rappelez ni de votre mot de passe, ni de la réponse à votre question, faut regarder directement avec Apple.
 
je me rappele parfaitement de mon mots de passe! mais lorsque je l'introduit il ne l'accepte pas!
Je contact Apple!!

A suivre...

Essayez de taper votre MdP dans "Textedit" pour s'assurer dans un premier temps qu'il n'y a pas de souci avec le clavier (mappage !!)

Si vous êtes sûr du mot de passe à 100%, y'a pas de raison qu'il soit refusé ! :mouais:
 
Essayez de taper votre MdP dans "Textedit" pour s'assurer dans un premier temps qu'il n'y a pas de souci avec le clavier (mappage !!)

Si vous êtes sûr du mot de passe à 100%, y'a pas de raison qu'il soit refusé ! :mouais:
J'ai essayer d'ecrire mon MdP dans "Textedit" et il est correctement ecris pas de probleme de clavier ou autre.
je me dit que. comme j'ai fait une demande d'un nouveau MdP, l'ancien que j'avais mentionner n'es plus du tout valide?
Ce que je ne compred pas c'est que comment peuvent t'il m'envoyer le nouveau MdP a mon adresse .Me auquel j'ai pas acces au lieu de l'envoyer a l'adresse que j'ai associer a .Me??? :mouais::confused:
 
Ce que je ne compred pas c'est que comment peuvent t'il m'envoyer le nouveau MdP a mon adresse .Me auquel j'ai pas acces au lieu de l'envoyer a l'adresse que j'ai associer a .Me??? :mouais::confused:
ben en général, quand on crée un compte, parmi les renseignements demandés, il y a l'adresse à laquelle il faut envoyer le nouveau mot de passe (le fournisseur de compte peut pas la deviner tout seul). Vous êtes sûr que c'est pas vous, à l'enregistrement de votre compte .Me, qui vous êtes trompé en indiquant l'adresse .Me comme adresse d'envoi du nouveau mot de passe ?