tu veux dire qu il demarre plus ?skwirell a dit:salut
jai acheter un iBook hier a un ami, jai été capable de l'allumer une fois la il avait plus de batterie, il ses eteint
rendu cher moi je l'ai brancher et je n'étai plus capable de l'ouvrir... quelqun peu m'aider??????
merci
Alors pour l'ouvrir, c'est très simple, il faut tout en appuyant sur le bouton de fermeture pour libérer le crochet, soulever l'écranskwirell a dit:salut
jai acheter un iBook hier a un ami, jai été capable de l'allumer une fois la il avait plus de batterie, il ses eteint
rendu cher moi je l'ai brancher et je n'étai plus capable de l'ouvrir... quelqun peu m'aider??????
merci
a mon avis tu devrai faire un saut a l endroit ou ton pote a acheté la becane , j espere qu il est tjrs sous garantieskwirell a dit:ya til moyen daranger sa!!! svp aider moiiiiiiiiii
merci
Junk a dit:Bonjour,
Bienvenue
Alors pour l'ouvrir, c'est très simple, il faut tout en appuyant sur le bouton de fermeture pour libérer le crochet, soulever l'écranje plaisante ...
Sérieusement,
Est ce que tu as attendu un petit moment après avoir appuyer sur "on" ? (Des fois, il faut attendre un peu pour que le démarrage soit éffectif, que l'écran s'allume et que la séquence de boot commence)
Est-ce que la batterie se recharge ? (les témoins lumineux sous la batterie)
Est ce que la lumière s'allume sur la prise de l'adaptateur ? ( orange, en charge ou vert, rechargée )
Est-ce que tu as essayé de retirer la batterie et de le brancher sur le secteur pour l'allumer ?
Est-ce que la batterie se recharge ? (les témoins lumineux sous la batterie)
Est ce que la lumière s'allume sur la prise de l'adaptateur ? ( orange, en charge ou vert, rechargée )
ça donne quoi(t'as essayé de régler la luminisité??? tu appuis sur on... t'attend 2 min pr voir large, et t'appuis sur F2...
skwirell a dit:il marchait juska sque jenleve la batterie