probleme avec mon iBook

skwirell

Membre confirmé
24 Juin 2006
17
0
salut
jai acheter un iBook hier a un ami, jai été capable de l'allumer une fois la il avait plus de batterie, il ses eteint
rendu cher moi je l'ai brancher et je n'étai plus capable de l'ouvrir... quelqun peu m'aider??????

merci

skwirell a dit:
salut
jai acheter un iBook hier a un ami, jai été capable de l'allumer une fois la il avait plus de batterie, il ses eteint
rendu cher moi je l'ai brancher et je n'étai plus capable de l'ouvrir... quelqun peu m'aider??????

merci
tu veux dire qu il demarre plus ?
ya rien du tout a l ecran ???? explique nous

Bonjour,

Bienvenue

skwirell a dit:
salut

merci
Alors pour l'ouvrir, c'est très simple, il faut tout en appuyant sur le bouton de fermeture pour libérer le crochet, soulever l'écran :D je plaisante ...

Sérieusement,

Est ce que tu as attendu un petit moment après avoir appuyer sur "on" ? (Des fois, il faut attendre un peu pour que le démarrage soit éffectif, que l'écran s'allume et que la séquence de boot commence)

Est-ce que la batterie se recharge ? (les témoins lumineux sous la batterie)

Est ce que la lumière s'allume sur la prise de l'adaptateur ? ( orange, en charge ou vert, rechargée )

Est-ce que tu as essayé de retirer la batterie et de le brancher sur le secteur pour l'allumer ?

non la batterie ne se charge pas et oui jai retirer la batterie et remis apres...

y a une lumere orange ou verte sur le l'embout de l'adaptateur quand il est branchait ou pas ?!?

(t'as essayé de régler la luminisité??? tu appuis sur on... t'attend 2 min pr voir large, et t'appuis sur F2... :siffle: )

• J’aime
Réactions: rizoto
c'est un vieu iBook... il y a surment plus de garanti... mais junk sanblait avoir un idée derriere la tete....
17409451673.jpg

17409443752.jpg

Junk a dit:
Bonjour,

Bienvenue

Alors pour l'ouvrir, c'est très simple, il faut tout en appuyant sur le bouton de fermeture pour libérer le crochet, soulever l'écran :D je plaisante ...

Sérieusement,

Est ce que tu as attendu un petit moment après avoir appuyer sur "on" ? (Des fois, il faut attendre un peu pour que le démarrage soit éffectif, que l'écran s'allume et que la séquence de boot commence)

Est ce que la lumière s'allume sur la prise de l'adaptateur ? ( orange, en charge ou vert, rechargée )

Est-ce que tu as essayé de retirer la batterie et de le brancher sur le secteur pour l'allumer ?

oui ja ienlever la batterie.. sa fait quelque chose????

salut ,

(t'as essayé de régler la luminisité??? tu appuis sur on... t'attend 2 min pr voir large, et t'appuis sur F2...
ça donne quoi ;)
?????

Pour résumer

Chargeur - Pas de batterie
lumière verte sur la fiche?

Pas de chargeur - Batterie

Chargeur - Batterie
Lumière orange ou verte sur la fiche?

Si tu as fait ces trois tests et aucun d'entre eux n'a permis de démarrer l'ibook et que tu n'as pas de voyant sur la fiche de charge. Il y a de forte chances que la carte mère soit abimée

le chargeur marche et marchait juska sque jenleve la batterie... jvoi pas commen sa la pu ****er lordi en enlevan la batterie et non la batterie alume la petite lumiere vert mais au moi fort... mais sa devrai charger pareil le chargeur allume une lumiere mais la batterie ne se charge pas....

le chargeur marche et marchait juska sque jenleve la batterie... jvoi pas commen sa la pu f.u cker lordi en enlevan la batterie et non est pas completement morte la batterie alume la petite lumiere vert mais au moi fort ... mais sa devrai charger pareil, la lumierew du chargeur allume mais la batterie ne se charge pas...