MacBook Pro Problème avec mon MacBook Pro

LePetitKiwi

Membre enregistré
17 Juillet 2017
1
0
33
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'ai constaté un problème majeur sur mon MacBook Pro Retina,13 pouces fin 2013 (OS X El Capitan version 10.11.6).
En effet, dès que je l'ai allumé il y a de cela quelques heures j'ai pu remarquer une tâche (semblable à une tâche d'encre) noire sur le côté bas/ droite de mon écran accompagnée de bandes multicolores verticales sur le côté droit et des bandes horizontales grises en bas.
Or, il n'a subit aucun choc et de très courtes utilisations lors des derniers jours. Je fais toujours très attention à mon matériel . Cependant j'ai remarqué que depuis quelques mois il n'était pas assidu comme avant (peut être parce qu'il se fait assez vieux puisqu'il date de 4 ans ?).
Je tiens aussi à ajouter que je n'arrivais pas à lancer ma session (le petit rond multicolore tournait) au départ (maintenant je peux c'est pour cela que j'ai mis mes données importantes sur ma clé usb).
Je joins une photo pour vous illustrer plus concrètement mon problème .
En espérant que vous puissiez solutionner mon problème ....

Merci beaucoup!
 

Fichiers joints

  • IMG_0041.JPG
    IMG_0041.JPG
    653,1 KB · Affichages: 209
Salut,

Je sais d'expérience que  prend à sa charge le remplacement des écrans pour un problème de " décollement" de revêtement anti-reflet ( ils me l'ont changé sur mon 13" y'a quelques mois).

A voir si le tiens est concerner ou pas, une demande par téléphone suffi avec le numéro de série.

Là c'est un problème de pixel, donc faut les contacter, tu peux le faire également en passant par le menu  à propos de ce mac, Service.