Problème avec Office 2004

oui g eut le même problème avec des maj à répétition qui passait pas et le message 'erreur framework'
alors j'ai été dans un autre compte administrateur, dans ce compte pas de problème de framework. J'ai lancé maj autoupdate DE CE COMPTE LA j'ai installé. Retour dans mon compte principale et ça marchait... Va comprendre!

ou plus academique mais pas encore testé la soution de pascal 77

Alors, dans le compte où ça marche (dossier "~/bibliothèques"), recherche les fichiers "framework quelquechose", et copie les à l'emplacement équivalent dans ton dossier utilisateur.

màj du jour installée mais pas par le module màj qui ne marchait pas.....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: g dut y aller à pied et downloader du sitede crosoft le .dmg...

Ben moi aucune de vos solutions n'a fonctionné.

J'ai réinstallé deux fois le pack Office 2004 avec ses mises à jour et j'avais toujours le problème.

Finalement, un coup d'Onyx avec suppression du cache des applications et du système, redémarrage et Hop ! Tout est rentré dans l'ordre :up:

Merci Onyx :)

hier, nouveau probleme sur 2 IMAC 17 pouces touts neuf. Le premier: rien à signaller. Installation + mise à jour. Le second: erreur DLL à l'ouverture d'une feuille excel. MAJ faite (comme l'autre) puis réinstal de la suite CROSOFT et toujours le meme message d'erreur. Clean instal et réinstalle de la suite toujours le meme probleme. Réparation des autorisations, deleter les preferences, vidage du cache systeme et applli, démarrage en mode sans echec, copie du fichier appli visual basic,... rien à faire. Je boot la machine qui marche pas avec le disque de celle qui marche en mode target et la ca marche. Le probleme hardware est donc écarté. (ca je m'en doutais)
Clonage du disque de la machine qui marche: clone non bootable (bizare ça) Finallement j'ai cloner le disque de mon macbook, fait le menage, et ca ca a marché. Mais bref. J'ai passé 8 heures sur ce probleme et suis rentré à 4h00 du mat... Cette suite devient une grosse usine à gaz, instable, ingérable et incontrolable. elle date vraiment et les differentes màj deviennent très alléatoires... J'ai installé 4 machines hier reconfiguré un réseau avec deux imprimantes, géré les comptes de 4 utilisateurs, et ce qui me plombe les heures c'est cette suite crosoft... Ca commence VRAIMENT à bien faire. Prtoblême résolu mais ca ressemble trop à mon gouts à une solution windows. pôooo d'accord moi... Je suis colere.:mad: :(