problème avec Pages

JulieG3

Membre enregistré
7 Avril 2014
1
0
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec Pages. Hier soir j'ai fait la nouvelle mise a jour. et depuis lorsque j'envoie mes cours a des amis et que je les convertie en world, ils n'arrivent plus a les ouvrir. alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. C'est très embêtant car, étant a la fac, il m'arrive souvent d'envoyer mes cours.
J'espère que vous pourrez m'expliquer, ou me dire comment desinstaller la mise a jour.
Merci d'avance :)
 
À partir d'une sauvegarde de Time Machine – pour autant que vous en ayez l'usage – reprendre la version de Pages d'avant la mise à jour – présente dans le dossier Applications.
Au préalable, supprimer la version que vous jugez "inappropriée" en la mettant à la corbeille.
 
Bonjour,

Attention : suivant la mise à jour (si c'est un changement de version majeur), l'ancienne version de Pages pourrait ne pas ouvrir les documents créés ou modifiés avec la version récente.

Ce serait étonnant que Pages ne sache plus exporter en word.

Avant de revenir en arrière, essaye de tester sur une autre session. Si ça fonctionne, c'est que tu as un problème de préférences qu'il est alors simple de traiter (fichier plist à la corbeille).

Cordialement,
Nicolas
 
Pour avoir eu le même souci....voilà la manip...après avoir chercher et chercher...et encore chercher !!!!
Fichier --> Exportation vers --> Word et là ATTENTION, cliquer sur "options avancées" et sélectionner ".doc" et NON ".docX" !!!!
J'espère avoir été utile ;)