Problème avec Parallels Desktop

Kyrios98

Membre enregistré
2 Novembre 2014
3
0
Suisse
Bonjour à tous,
Voilà je ne sais pas s'il y a des règles spéciales à suivre pour poser une question, je ne me suis pas attardé très longtemps sur les diverses parties du forum. Je suis venu ici en quête de réponse à un problème qui est survenu hier sur mon mac.

J'avais depuis longtemps décidé d'installer un logiciel qui me permettrait d'utiliser windows sur mon mac. Alors hier matin j'ai fait quelques recherches (trop hâtives, sans doute) et j'ai vu un site qui me parlait de ce logiciel "Parallels Desktop". Comme il me paraissait simple et facile à utiliser, je me suis lancé. Après avoir téléchargé le programme, l'avoir installé et lancé, c'était parfait, tout fonctionnait. Si je voulais avoir windows sur mon ordinateur c'était pour profiter de la version complète des sims 2 que j'avais téléchargé sur mon compte Origin, mais qui ne pouvait être utilisé que sur Windows. Alors je me suis dit que j'allais profiter de l'avoir maintenant pour télécharger le jeu.

Je télécharge Origin sur le bureau windows, et lance le téléchargement des sims 2, également sur le bureau windows. Et alors, une fois que le jeu était téléchargé, et que je le lance, intervient mon problème: Le Bureau windows reste noir, mais la musique du jeu est en marche (et croyez-moi, ça devient vite insupportable). J'ai essayé tout ce que je pensais être la bonne solution: J'ai redémarré l'ordinateur, forcé le bureau windows à se fermer pour le relancer, mais rien n'a fonctionné, le bureau restait noir, et la musique continuait.

Ce qui est étrange, c'est que même en supprimant parallels Desktop de mes applications, l'application Origin et l'icône du jeu des Sims2 restent dans le bureau mac... Ce qui m'embête pour dire beaucoup.

Je serais très reconnaissant envers la personne qui pourra me dire quoi faire pour mettre fin à ce problème, et éventuellement me proposera une solution pour pouvoir télécharger cette version des Sims2.

Voilà, je l'avoue je suis une buse en informatique, je me débrouillais un peu avec mon PC auparavant, mais aujourd'hui, sur mac, je préfère ne pas trop toucher aux choses, par peur de ne pas savoir les utiliser. Et hier, j'ai fait une bêtise. Je sais que j'aurais dû me renseigner d'avantage sur le programme, sur ses capacités, mais j'étais tellement enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer à ce jeu que j'affectionne.

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.

Pour les infos, j'utilise un macbook pro, OS X version 10.9.5
(je ne sais pas si ces infos sont suffisantes)
 
Bonjour,

Tu ne parles pas de l'installation de Windows sous Parallels,
Windows est-il complétement "fonctionnel" (réseau, périphériques...) ?
L'as-tu mis à jour ? Quelle version de Windows ?
Les outils Parallels ont-ils été installés ?
L'installation d'Origin et de ton jeu a-t-elle bien été faite depuis Windows ?


PS : J'ai lu qu'il y avait des incompatibilités avec Windows 8
 
Rebonjour,
Au départ, avant que je télécharger Origin et n'installe le jeu, windows était bien fonctionnel.Mais maintenant, même après une réinstallation, le programme ne se lance pas correctement (j'entends par là qu'il ne m'affiche pas le bureau, mais un écran noir et la musique en fond).
Je ne l'ai pas mis à jour, du moins pas de façon intentionnel.
Oui, les outils Parallels ont été installés, et ils se suppriment aussi en même temps que le programme, mais je peux encore voir le programme Origin et le launcher du jeu, malgré une désinstallation de Parallels.
Et oui, je me souviens que l'installation d'Origin s'est fait depuis le bureau parallèle. Par contre, je me rappelle de ne pas trop avoir su où enregistrer le programme, du coup j'avais laissé les configurations de base.

Pour montrer le problème, j'ai pris une capture d'écran.