Problème avec Photoshop 8 sur MacBook pro !

paisley

Membre actif
Voilà la bizarrerie :
J'utilisais PS du un PowerBook G4 impecable.

Je bascule sur un MacBook pro 17" Core Duo 2.16 ghz 2 Go de ram et ATI 256 Mo.... et PS crash au démarrage !
Indesign CS (3.o) fonctionne à merveille.

J'ai installé ce même photoshop sur un iMac intel 17" core 2 duo 2 ghz, il tourne à merveille !

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
est-ce une différence entre Core 2 Duo et Core Duo ?

Merci

j'ai eu ce genre de soucis, y'a qq temps. le cd fourni par adobe était mauvais. quand il tournait, ca vibrait partout. je fais quand même l'instal, il me dit. tout s'est bien déroulé mais que dalle. çà fonctionnait pas. j'ai dû brancher un lecteur plus lent en externe pour faire l'instal et c'était bon.

Voilà la bizarrerie :
J'utilisais PS du un PowerBook G4 impecable.

Je bascule sur un MacBook pro 17" Core Duo 2.16 ghz 2 Go de ram et ATI 256 Mo.... et PS crash au démarrage !
Indesign CS (3.o) fonctionne à merveille.

J'ai installé ce même photoshop sur un iMac intel 17" core 2 duo 2 ghz, il tourne à merveille !

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
est-ce une différence entre Core 2 Duo et Core Duo ?

Merci

bonjour à tous,

Aurais-tu par hasard branché une imprimante ou un scanneur???
en particulier une Epson???

En fait j'ai encore recherché ce matin,dans rien trouver d'anormal... le MacBook pro tout seul sans rien de branché en périphérique :(
Par ailleurs Image Ready (que je n'aime pas mais bon) fonctionne parfaitement !!!!!
J'ai rencontré hier soir dans une party, un responsable Apple (siège de Montréal) et il m'a dit que ces bizarrerie arrivaient avec PS et que CS3 corrigera bien sur ce problème !

Je fais quoi durant ce temps et un mise à jour $$$$$ obligé de travailler sur le iMac Dual core 2 17" qui est moins souple que mon MacBook pro 17 + écran externe 20"

En fait j'ai encore recherché ce matin,dans rien trouver d'anormal... le MacBook pro tout seul sans rien de branché en périphérique :(
Par ailleurs Image Ready (que je n'aime pas mais bon) fonctionne parfaitement !!!!!
J'ai rencontré hier soir dans une party, un responsable Apple (siège de Montréal) et il m'a dit que ces bizarrerie arrivaient avec PS et que CS3 corrigera bien sur ce problème !

Je fais quoi durant ce temps et un mise à jour $$$$$ obligé de travailler sur le iMac Dual core 2 17" qui est moins souple que mon MacBook pro 17 + écran externe 20"

Salut,
Jette donc quand même un coup d'oeil à la discussion qu'on a eu il y a quelque temps sur le même sujet , titrée: photoshop sur Macbook??

Moi, ça m'a sauvé la vie :D :D :D