Résolu problème avec plan

barbette

Membre confirmé
21 Novembre 2007
83
1
campagne landaise
Bonjour à tous,:coucou:
Quelqu'un sait-il comment supprimer la liste des itinéraires dans l'application plan, je ne parle pas de la liste des favoris, mais des itinéraires effectués, et que je ne referais jamais!!
Je ne trouve pas!!:mad:
Merci.:merci:
ps: j'ai un iPhone 6 plus à jour
 
Bonjour

C'est en haut dans le champ recherche au dessus de la carte le menu propose d'effacer ou non l'historique

Clic sur Favoris --> Historique --> Effacer
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Jura 39,

Merci pour votre réponse, mais non, cela ne fonctionne pas, :( je vois bien les trois icônes concernant le domicile, le bureau, et les favoris, dessous il y a une bande ou il est écrit historique en gris, mais qui ne mène à rien, je n'ai pas de liste d'adresses favorites, ce que je veux effacer ce sont des adresses d'itinéraires que je n'utiliserais plus jamais, si je clique sur favoris, cela m'amène sur cette liste des favoris vide, mais celles qui sont sous itinéraires et les trois icônes ci dessus décrites ne partent pas, et je ne sais pas comment les effacer, j'espère avoir été claire ce n'est pas évident d'expliquer à distance.
Merci quand même et si vous avez une autre piste ....j'essaierais aussi.
Bonne soirée :coucou:
 
Bonsoir Jura 39,

Merci pour votre réponse, mais non, cela ne fonctionne pas, :( je vois bien les trois icônes concernant le domicile, le bureau, et les favoris, dessous il y a une bande ou il est écrit historique en gris, mais qui ne mène à rien, je n'ai pas de liste d'adresses favorites, ce que je veux effacer ce sont des adresses d'itinéraires que je n'utiliserais plus jamais, si je clique sur favoris, cela m'amène sur cette liste des favoris vide, mais celles qui sont sous itinéraires et les trois icônes ci dessus décrites ne partent pas, et je ne sais pas comment les effacer, j'espère avoir été claire ce n'est pas évident d'expliquer à distance.
Merci quand même et si vous avez une autre piste ....j'essaierais aussi.
Bonne soirée :coucou:
Ouf enfin, je viens de réessayer et j'ai réussie, je ne suis pas très douée il faut bien l'avouer!!! GRAND MERCI!!!:merci: