probleme avec postgresql

adi13

Membre enregistré
30 Mai 2007
2
0
je voudrais savoir comment fait-on pour que postgresql service manager marche sur MAC OSX SERVER version 10.3.9 car il ne veut pas se lancer,il est toujours en ''stop'' meme si je veut mettre ''start'',j'ai tout installer en plus donc je ne sais pas .
quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance :up:
 
Peut-être ferais-tu mieux d'aller voir par là ?

:)
 
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+


P.S. Il y a même des membres de l'équipe qui se sont fatigué à faire des modes d'emploi.
 
je voudrais savoir comment fait-on pour que postgresql service manager marche sur MAC OSX SERVER version 10.3.9 car il ne veut pas se lancer,il est toujours en ''stop'' meme si je veut mettre ''start'',j'ai tout installer en plus donc je ne sais pas .
quelqu'un aurait une solution ?

Et si tu nous disais comment tu as installé ton postgresql, où l'as tu cherché et tout le toutim.

À+