Problème avec Pro Tools dès le lancement

nemoodeantoni

Membre confirmé
30 Mars 2020
41
1
25
Bonjour,

Mon application Pro Tools affiche un message d'erreur dès son lancement. L'application s'arrête et le message s'affiche avant que les chargements pour lancer l'application n'aient commencé.

Je sais bien que le forum n'est pas fait pour régler ce genre de problème, mais je pense qu'il s'agit là d'un problème qui a déjà été résolu avec d'autres applications et que la solution doit être similaire. Je remercie donc d'avance celui prendra du temps pour résoudre ce problème.

Note de la modération : aucun rapport dans la section MAO, on déménage
 
Dernière édition par un modérateur:
Si c'est dès le départ, c'est un problème avec votre licence sur la clef USB.

Avez-vous eu une clé vendue avec Pro Tools ? Avez-vous suivi toutes les manip pour vous inscrire au programme (je chercherai plus tard son nom) ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon application Pro Tools affiche un message d'erreur dès son lancement. L'application s'arrête et le message s'affiche avant que les chargements pour lancer l'application n'aient commencé.
Une copie écran du message d'erreur serait la bienvenue.
Je sais bien que le forum n'est pas fait pour régler ce genre de problème, mais je pense qu'il s'agit là d'un problème qui a déjà été résolu avec d'autres applications et que la solution doit être similaire.
Désolé, mais aucun membre n'est devin, donc on ne sait pas ce que tu fais ?
 
Avez-vous eu une clé vendue avec Pro Tools ? Avez-vous suivi toutes les manip pour vous inscrire au programme (je chercherai plus tard son nom) ?
Yes. J'ai fait toutes les manips et notre pro tools n'a pas besoin d'avoir la clé de connectée pour fonctionner

@Locke Les lignes de code du rapport du crash sont trop longues pour être envoyé par message. Je t'envoie les premières lignes :

Bloc de code:
Content-Disposition: form-data; name="Version"

20.12.0
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="CrashTime"

1609606701
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="BuildID"

ProTools_2020.R3.X:190
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="ProductName"

Pro Tools
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="StartupTime"

1609606692
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="Config"

Release
-----------------------------1C06DAC806058ED8
Content-Disposition: form-data; name="upload_file_minidump"; filename="minidump.dmp"
Content-Type: application/octet-stream

MDMPìß -¶[I]Ëx∏†≈8X…ƒª†…@X€    gGòfi    ®®fi    *»—/·˛8~`–òÜ#8œüp» hã–0¨;®[/I]∏pX ±–X—©Xà¿p®'(÷––˝®òÆ»ph1†–4ß(›–pÿ2ÿ8–∞k¶@Ÿp¿)Äp–@öïòM·ph"ü–x¡àH¨i    p∏#H∆–Ísà‹È    px#–Ó–Huàj
px#–ê:ÑH<Í
p∏#`?–c´_jp¯0Ëg–‡òMàúÍpx#∞ù–(¡IàÃjpx#¯≈–pȱà¸Ípx#@Ó–∏FË-k
p"à–†8?ò[Î
ph$p=–ÿa∏àåkpx#®f– äªàºÎpx#é–h≤ºàÏkpx#8∑–∞⁄5àÏpx#Äfl–¯4àLlpx#»–@+ƒoÏp¯00–a.ülp¯0ÿe––ñ3#8€tp»$†õ–h¿ÿ    }p(&8≈–`Îÿ9Öp(&0–X”ÿiçp(&(–PAÿùïp(" F–HhàÕùpx"m–êè
®oèpX `î–∏¥"õópË$àπ–pfiK®/∞pX @„–ò®ÈpX h–¿(x˙•pà%ê-–S6®/ÆpX ËW–@x;xO∂pà0}–ò≠‹®wæpX8h≤–¿Í»;∆p8§êÔ–»ì„®ÏŒpX#òò–ªdÔæ≠fi¿¿––¿pÅ&nˇı*ÜHܘ
ÇB9tk°‹∆§è7*åı@B@0·˛nˇıÓz¥v¨∂µªOfl®ù»óJVg/¬>∂≥ƒÉ:wmtƒ.#QÓö•o`Ù•H߬ªZ‚FE~‰óı'∑ "ror⁄∆Pu≈=%è]£Èü6åH9è≥;ÍêÄ.ïö`ÙxŒÙ
S>¢˙OÿÆÑïç2ºVMâÈx‡¨öB∫zFÑ¢âŒËà—XãˆÆVƒ,*EØŸK©4¨à«aUâD…'sÓÇÂNıpÄø0Ǫ0Ç£†0
    *ÜHܘ
0b10    UUS10U

Apple Inc.1&0$UApple Certification Authority10U
Apple Root CA0
060425214036Z
350209214036Z0b10    UUS10U

Apple Inc.1&0$UApple Certification Authority10U
Apple Root CA0Ç"0
    *ÜHܘ
Ç0Ç
Ç‰ë©    ë€GPÎÌ^yÑ-Î6¢WLUÏãâfi˘Klı´"0Ë>¯P    ”A®ò˘— fú$k–£ª‰*√ïûz§Gã[‘73ÀƒMŒi—…rı]’_õÚ%∫UèM]
Òd5#KY≥úûœP∫¡XPgè¥ ˜À¨, op∂?0å∑Cœù=Û+I(»˛ŒµπŸ^÷À=µ:≠Ùí±!.t’<
€b´£qíGSU¡Ø/A≥¯˚„pÕÊ£LE~LkPñAâƒtbÉAá3äű0XÏZ2åh≥èfiesˇg^eºIÿvü3e°wî…-£Çz0Çv0Uˇ0Uˇ0ˇ0U+–iGîv    ˛Ùkç.@¶˜GM^0U#0Ä+–iGîv    ˛Ùkç.@¶˜GM^0ÇU Ç0Ç0Ç    [I]ÜHܘcd0ÅÚ0[/I]+https://www.apple.com/appleca/0Å√+0Å∂Å≥Reliance on this certificate by any party assumes acceptance of the then applicable standard terms and conditions of use, certificate policy and certification practice statements.0
    *ÜHܘ

Où avez-vous acheté votre version de Pro Tools ?
On l'a acheté sur le site d'avid.
 
Dernière édition par un modérateur:
Yes. J'ai fait toutes les manips et notre pro tools n'a pas besoin d'avoir la clé de connectée pour fonctionner
quel version avez vous ?
mon dernier protools date ; est-ce que l'utilisation de la clef contenant la license n'existe plus
quel est le nouveau protocol ; passe-t-il par une obligation d'être connecté au web pour fonctionner
 
quel version avez vous ?
mon dernier protools date ; est-ce que l'utilisation de la clef contenant la license n'existe plus
quel est le nouveau protocol ; passe-t-il par une obligation d'être connecté au web pour fonctionner
Nous avons la version 2020. La clé existe toujours mais tu n’es pas obligé de la brancher pour utiliser protools et oui le nouveau protocole te permet d’utiliser protools si tu te connecte à ton compte avid
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley