problème avec Qtime et le Real1

chrismat

Membre enregistré
5 Février 2005
3
0
J'ai 2 fichiers .mpg et .avi que je ne peux ouvrir avec Qtime;j'ai téléchargé le Real1 pour essayer de les visionner ...sans résultats,ce dernier me disant qu'il ne peut "diffuser" avec cette version de Quicktime installée (y aurait t'il conflit entre les deux applications????).Les fichiers sont pourtant lisibles puisque des collègues les ont ouverts sous windows..... :confused:

chrismat a dit:
J'ai 2 fichiers .mpg et .avi que je ne peux ouvrir avec Qtime;j'ai téléchargé le Real1 pour essayer de les visionner ...sans résultats,ce dernier me disant qu'il ne peut "diffuser" avec cette version de Quicktime installée (y aurait t'il conflit entre les deux applications????).Les fichiers sont pourtant lisibles puisque des collègues les ont ouverts sous windows..... :confused:

:eek: Passe moi l'adresse ou je peux télécharger ce Real1 et je regarde :eek: :zen:

chrismat a dit:

ca ne peut pas t'aider????
je pense a une question de codecs....
car en fait ce que vaux dire real1 c'est que les codecs qt installe ne sont pas suffisant, en reallite il manquerai le bon....puisse que R1 utilise les codecs QT.....voila....

chrismat a dit:

Essaie plutot avec VLC ou MPlayer, c'est rare qu'un fichier Vidéo resiste au 2. :) :) :)

stook a dit:
mais, des fois je me demande si ceci sert a quelque chose..... :hein:

Don't give up. Tu es indispensable, irremplaçable, fondamental ...

C'est sur que de temps en temps ça doit faire faire des bonds sur sa chaise.

On t'aime tous :up: :D :)

• J’aime
Réactions: stook