Problème avec Raccourcis Clavier

jeremyfollet

Membre enregistré
9 Août 2012
4
0
Reims
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur divers forums, je fais appel à vous.

Je m'explique :
J'ai un iPad Air sous iOS 7.0.4 et un iPhone 5 sous iOS 7.0.4. Avant, les raccourcis clavier se synchronisaient entre les deux mais depuis quelques temps, tous ceux présents sur l'iPhone ont simplement disparus !!:confused:
Comme j'utilise beaucoup ces raccourcis clavier, je me suis dit que j'allais refaire ma liste. J'ai de nouveau eu une surprise en voyant que je ne pouvais plus créer de raccourci clavier sur mon iPhone. je peux l'ajouter mais quand je souhaite l'enregistrer, la fenêtre se ferme mais le raccourci n'a pas été créé. :mad:

N'étant pas novice, j'ai déjà essayé plusieurs manipulation.
- Restaurer l'iphone
- Restaurer et enregistrer comme nouvel iPhone
- Mettre sur la même version d'iOS les deux appareils.
- Vérifier beaucoup de réglages.
- Enlever le clavier français puis le remettre.

Voilà, je ne sais plus trop quoi faire. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement
 
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur divers forums, je fais appel à vous.

Je m'explique :
J'ai un iPad Air sous iOS 7.0.4 et un iPhone 5 sous iOS 7.0.4. Avant, les raccourcis clavier se synchronisaient entre les deux mais depuis quelques temps, tous ceux présents sur l'iPhone ont simplement disparus !!:confused:
Comme j'utilise beaucoup ces raccourcis clavier, je me suis dit que j'allais refaire ma liste. J'ai de nouveau eu une surprise en voyant que je ne pouvais plus créer de raccourci clavier sur mon iPhone. je peux l'ajouter mais quand je souhaite l'enregistrer, la fenêtre se ferme mais le raccourci n'a pas été créé. :mad:

N'étant pas novice, j'ai déjà essayé plusieurs manipulation.
- Restaurer l'iphone
- Restaurer et enregistrer comme nouvel iPhone
- Mettre sur la même version d'iOS les deux appareils.
- Vérifier beaucoup de réglages.
- Enlever le clavier français puis le remettre.

Voilà, je ne sais plus trop quoi faire. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement

J'ai le même problème !!! Avez-vous résolu ?