probleme avec Readiris ...

benaix

Membre confirmé
12 Juillet 2006
33
0
44
Bonjour,

je viens d'installer la version trial de Readiris et je n'arrive pas a editer le document que j'ai scanné...?

Merci beaucoup

ben

Readiris c'est une Application non ? / DJ

Je n'arrive pas à editer le texte du document scanné...

Merci

2 fois !!! Readiris est une Application alors on poste dans le fil approprié stp. Je laisse le soin de fusionner aux modérateurs concernés...

Bonjour,

je n'arrive pas a editer le texte sur un document que j'ai scanné...

Merci beaucoup//

Mais c'est pas vrai ! C'est la troisième fois que tu ouvre un thread avec cette question, faut que tu arrêtes, maintenant !

benaix a dit:
ca fait plaisir... tu es la seule personne qui m'a répondu...merci :zen:

Poser de multiples fois ta question ne t'avancera pas plus, par contre, la poser (ici) avec plus de détails, oui !

Si tu décrivais ce que tu fais, quelle version de Mac OS et de Readiris, et à partir d'où ça bloque, ce serait plus constructif que d'ouvrir de nouveaux threads avec toujours la même question !

J'utilise la derniere version de Readiris, pro 11, 30 days trial..
J'ai un mac powerbook g4, acheté a New York en 2005, j'essaie d'editer le texte d'une facture que j'ai scanné et je n'y arrive pas... je n'ai pas de mode d'emploi...

Merci

benaix a dit:
J'utilise la derniere version de Readiris, pro 11, 30 days trial..
J'ai un mac powerbook g4, acheté a New York en 2005, j'essaie d'editer le texte d'une facture que j'ai scanné et je n'y arrive pas... je n'ai pas de mode d'emploi...

Merci
Si c'est pour en faire une fausse facture cela va être difficile de te répondre ici sans être hors charte... :p

Tes intentions sont-elles réellement louables...:siffle:

Allez on va dire que oui... :D

Dans Readiris "Menu Fichier/Ouvrir un document" choisir le fichier et valider puis cliquer sur le bouton à l'extrème droite de la barre des outils, celui marqué OCR.

Dans configuration choisir l'endroit de destination du résultat. Format de texte / Presse papier ou une application.

Maintenant j'ai une version Pro qui m'a été fourni avec mon scanner ça aide aussi... :D

Et gaffe aux multiposts une prochaine fois... :mouais:

benaix a dit:
merci mais ou se trouve le presse papier, au final comment fait on pour modifier le texte du document ???
Finder "Menu/Edition" une fois ton texte dedans tu fais un coller dans l'application que tu veux, TextEdit, Word etc...

ok merci, et ensuite une fois le texte modifier, comment je fais pour l'insérer dans mon document a la place du texte original ?