problème avec réglage automatique de l'heure

phil75m

Membre enregistré
26 Juillet 2012
7
1
bonjour à tous

j'ai un petit problème avec comme indiqué dans le titre : l'heure auto sur mon iphone 4

si je choisi le réglage automatique de l'heure il se mets systèmatiquement sur le fuseau horaire de New-delhi en Inde soit 3,5h de plus que de fuseau de Paris :mad:

ce problème est apparue depuis que suis revenu de là bas, sur le moment je me suis dit qu'il fallait lui laisser le temps de s'apercevoir du changement :siffle: mais ça fait maintenant 5 mois que je suis rentré... entre temps plusieurs extinction du téléphone, mises à jour, synchronisation etc tout quoi, mais l'heure automatique elle est restée en Inde :confused:

bonjour à tous

j'ai un petit problème avec comme indiqué dans le titre : l'heure auto sur mon iphone 4

si je choisi le réglage automatique de l'heure il se mets systèmatiquement sur le fuseau horaire de New-delhi en Inde soit 3,5h de plus que de fuseau de Paris :mad:

ce problème est apparue depuis que suis revenu de là bas, sur le moment je me suis dit qu'il fallait lui laisser le temps de s'apercevoir du changement :siffle: mais ça fait maintenant 5 mois que je suis rentré... entre temps plusieurs extinction du téléphone, mises à jour, synchronisation etc tout quoi, mais l'heure automatique elle est restée en Inde :confused:
salut j'ai eu un problème unpeu similaire.
je me suis rendu au luxembourg (pourtant il ni ya pas de decalage horaire) c'éetait au moment du passage a l'heure d'hiver, mon iphone avait deja reculé d'1h et quant je suis allé au luxembourg il a re reculé d'1h de retour en france je me retrouve avec 1h de retard je le met donc en manuel puis le remet en automatique mais rien a faire toujours 1h de decalage donc la solution pour moi a était de le sauvegarder puis restauré et remis ma sauvegarde et tous etait rentré dans l'ordre..
p.s c'était aussi un iphone 4 16go (chez orannge)