Problème avec restauration iPhone 4 sous iTunes

Ashram60

Membre confirmé
25 Juillet 2010
60
0
Bonjour,

J'ai un gros souci: pour essayer de fixer le problème de batterie survenu avec iOS 4.3, j'ai restauré mon iPhone 4 et ai ensuite rebalancé ma dernière sauvegarde nickel.
Il m'a remis ma musique, préférences et contacts. Il m'a remis mes applis, mais de façon bordélique, sans tenir compte des dossiers que j'avais faits.

Le plus grave, c'est que je n'ai plus de notes ni de calendrier. Je ne les avais pas sauvegardés dans Outlook car j'ai un problème avec ce dernier. Est-ce que le problème vient de la? Il me semble que la sauvegarde iTunes garde tout ça normalement...

Une idée pour résoudre mon problème? Est-ce qu'au pire il y a moyen de les extraire de ma sauvegarde sans devoir jailbreaker?

Merci d'avance!

Salut , Mobile sync Browser (Mac, payant) devrais t’aider pour tes notes et autres infos perdue , en ce qui concerne les dossiers et appli en boxon j’ai aussi eu ce problème souvent, et au dernier échange de mon iPhone 4 j’ai laissé iTunes bosser sans rien toucher et hop tout est revenu comme l’ancien, alors qu’avant pendant les restau je naviguais dans iTunes … donc je pense que ça viens de la …

voili voila en espérant que ca fonctionne aussi pour toi

Merci, j'ai réussi a rattraper tout en basculant iTunes sur une autre session et en récupérant une sauvegarde plus ancienne. Apparemment c'etit Outlook qui foutait la merde, mais en synchro avec un ical et un mail vierges ça m'a tout remis j'ai rien compris mais tant mieux.