Problème avec safari 3.2.1

srna

Membre enregistré
30 Mars 2009
2
0
38
Bonjour, je viens sur ce site afin de trouver une réponse, du moins je l'espère...

Je jouer au poker sur unibet, puis la page à bloquer (le curseur s'est mis à devenir le rond arc en ciel comme quand le Mac charge, puis j'ai du forcer à quitter Safari, car il ne répondait plus.
Depuis, je ne parviens plus à aller sur ce site, ou sur léquipe.fr, et quelques autres sites! Chaque fois je suis obliger de forcer à quitter safari, il ne répond plus.

Une copie des détails du problème :

Date/Time: 2009-03-30 12:24:22 +0200
OS Version: 10.5.6 (Build 9G55)
Architecture: i386
Report Version: 4

Command: Safari
Path: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari
Version: 3.2.1 (5525.27.1)
Build Version: 1
Project Name: WebBrowser
Source Version: 55252701
Parent: launchd [76]

PID: 3225
Event: hang
Time: 5.04s
Steps: 27


Et ma configuration système :


Model: MacBook3,1, BootROM MB31.008D.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 1 GB
Graphics: kHW_IntelGMA965Item, GMA X3100, spdisplays_builtin, 144 MB
Memory Module: BANK 0/DIMM0, 512 MB, DDR2 SDRAM, 667 MHz
Memory Module: BANK 1/DIMM1, 512 MB, DDR2 SDRAM, 667 MHz
AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x14E4, 0x88), Broadcom BCM43xx 1.0 (5.10.38.27)
Bluetooth: Version 2.1.3f8, 2 service, 1 devices, 1 incoming serial ports
Network Service: AirPort, AirPort, en1
Serial ATA Device: ST9120822AS, 111,79 GB
Parallel ATA Device: MATSHITADVD-R UJ-857E
USB Device: Built-in iSight, (null) mA
USB Device: Apple Internal Keyboard / Trackpad, (null) mA
USB Device: IR Receiver, (null) mA
USB Device: Bluetooth USB Host Controller, (null) mA
 
J'ai bien lu ce que tu m'as mis en lien, mais ce n'est pas ça...
Moi Safari se bloque et ne répond plus, mais que sur certains sites... J'ai vider le cache et réinitialiser safari, mais c'est toujours le même problème...

Si certains ont une idée je suis preneur.

Merci encore

PS: A oui, je me connecte via le Airport, et non par ethernet :)
A et j'ai lu que le problème pourrait venir de Flash Player, ou d'une extension... Mais j'y comprend rien lol
 
J'ai bien lu ce que tu m'as mis en lien, mais ce n'est pas ça...
Moi Safari se bloque et ne répond plus, mais que sur certains sites... J'ai vider le cache et réinitialiser safari, mais c'est toujours le même problème...

Si certains ont une idée je suis preneur.

Merci encore

PS: A oui, je me connecte via le Airport, et non par ethernet :)
A et j'ai lu que le problème pourrait venir de Flash Player, ou d'une extension... Mais j'y comprend rien lol
Moi aussi, je me connecte par airport. Moi aussi, Safari bloquait avec la petite roue arc-en-ciel, uniquement sur certains sites.

Moi aussi, je pensais que ça ne marcherait pas mais j'ai essayé et ça a marché. si tu as essayé et que ça ne marche pas, reviens le dire. Moi non plus, je n'y comprends rien :rateau: