Problème avec Safari

astrojm

Membre confirmé
9 Janvier 2007
28
2
Normandie
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec Safari que j'essaie d'utiliser pour naviguer sur internet à partir de mon mac.
Cependant, lorsque que je veux faire un espace, j'appuie sur la touche espace mais cela fait aussi descendre la page. Pareil avec retour arrière: je veux effacer un caractère et certes le caractère est effacé mais l'ordinateur l'interprète comme si j'avais appuyé sur page précédente et du coup je me retrouve sur la page précédente.
Je suis sûr qu'il y a un simple problème de config quelque part mais si quelqu'un sait ?
Merci d'avance pour votre aide même si ça peut paraître bête.
Astrojm

Lorsque tu fais Retour Arrière hors d'une zone texte, tu passes à la page Web Précédente. Si ca se produit, ca veut dire que tu as perdu ce qu'on appelle le "Focus" sur ta zone texte.

Vérifie que le cadre texte dans lequel tu écris est bien entouré de bleu...

Cela dit, j'ai déja eu ce bug dans la barre d'adresse, mais c'est très rare...

Safari ... Safari ... ? Ça serait pas un logiciel internet, ça ? oui ? Alors on fait quoi dans "Applications", là ? On déménage !

Merci de ta réponse.
J'ai bien pensé à ce problème et ai donc revérifié. Toutefois, j'ai toujours ce problème. En fait Safari réagit toujours comme si j'avais "perdu le focus" même quand il y est.
Bizarre non....?

Merci de vos réponses