Problème avec safari

ericgau

Membre confirmé
29 Décembre 2008
19
0
69
Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum et je me permet si vous le voulez bien vous posez une question :)

Je n'ai jamais eu de mac et je suis un peu perdu mon fils lui un a un depuis 1 an et au vu de la stabilité j'ai décidé d'un acheter un pour Noël

voici mon problème dans safari lorsque je tape une adresse toute les adresses visitées portant la même lettre de départ s'affiche:mad: j'ai beau effacer et reinitialiser elles apparaissent toujours pourrez vous m'aider pour trouver une solution

merci de l'aide

a+

eric
 
Un réinitialisation complète de Safari ne suffit-elle pas? (cocher tous les éléments proposés avant la réinitialisation).
Essayer peut-être de vider le cache de Safari?
 
voici mon problème dans safari lorsque je tape une adresse toute les adresses visitées portant la même lettre de départ s'affiche:mad: j'ai beau effacer et reinitialiser elles apparaissent toujours pourrez vous m'aider pour trouver une solution
Il s'agit d'une aide de Safari qui propose la complétion automatique à partir de ce que tu as tapé. Je ne suis pas sûr qu'on puisse la désactiver. Si l'adresse que tu saisis figure dans cette liste proposée par Safari, il suffit que tu la sélectionnes (cliquer dessus) pour t'éviter de la taper en entier. S'il s'agit d'une nouvelle adresse, il te suffit d'ignorer cette liste. En utilisant les signets, tu t'éviteras par ailleurs rapidement de taper quoi que ce soit et cette liste n'apparaitra plus. Cherche éventuellement, dans ce forum ou un autre, ou grâce à gogueule, un tutoriel pour débutant sur Safari. A passage, ton message aurait peut-être été mieux placé dans la rubrique "Applications" :)
 
Cette liste est basée :
- sur l'historique
- sur les signets

Effacer l'historique, apurer des signets trop nombreux sont les remèdes.
 
Bonsoir

Merci beaucoup pour l'aide apportée je commence a comprendre et je crois que cette fonction automatique est liée avec les favoris ou signets mais comment désactivé cela???

Puisque j'ai remarquer que les adresses tapées elles n'apparaissent pas


merci a tous

Meileurs voeux




a+
eric
 
Bonsoir

Merci beaucoup pour l'aide apportée je commence a comprendre et je crois que cette fonction automatique est liée avec les favoris ou signets mais comment désactivé cela???

Pourquoi les désactiver ? Les signets (favoris) sont utiles. Par contre en cliquant sur l'icone en forme de livre, tu vas pouvoir accéder à tous les signets et épurer cette liste (Apple charge Safari avec quantité de signets d'info, technologie etc)


Puisque j'ai remarquer que les adresses tapées elles n'apparaissent pas

Les adresses utilisées entrent dans l'historique. Selon la façon dont l'historique est paramétré (Préférences de safari), ces adresses seront plus ou moins nombreuses à être utilisées pour les suggestions.