PROBLEME AVEC SAFARI ??

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon systeme donc suis en 10.5.8 et depuis il y a aussi la mise a jour de safari. Le systeme tourne bien sauf que safari rame comme pas possible suis obligé de prendre Firefox qui lui tourne vraiment tres bien et plus rapide, mais j'utilise encore safari l'habitude pourriez vous m'expliquer ou m'aider concernant safari. Quelqu'una t'il eu le meme probleme ?
merci

1) Edit ton titre et mets le en caractères normaux... pas la peine de CRIER

2) tu devrais re-initialiser safari... Barre de menu, Safari puis ré-initialiser safari....

Et dis nous si cela va mieux....

2) tu devrais re-initialiser safari... Barre de menu, Safari puis ré-initialiser safari....

pas tous compris là ???

c'est pourtant simple. Safari à peut-être ces caches rempli... et ca le ralenti. Fais ce que je te dis... voir image

J'ai ré-initialisé safari depuis sa barre de menu et rien de mieux toujours aussi à la ramasse l'appli.

Safari est une vraie daube, mieux vaut utiliser Firefox.

Chez moi, autant sous Snow Leopard que sur Leopard, sur deux machines différentes, il rame sans cesse. Je le réinitialise de temps en temps mais ça change pas grand chose.

J'ai sans cesse la fameuse "pizza tournante de la mort" qui me permet d'aller prendre un café entre deux pages. Dès qu'il y a du Flash le système est à genoux, etc.

Safari c'est pas ce que Apple a fait de mieux.

Ton avis sur Safari, "je te conseille de ne l'utiliser qu'en suppositoires, et encore pour enfants". :siffle:

Ce n'est pas l'objet de ce post.

@Vador79 => quelle version de Safari ?

Safari 4.0.4 (la dernière) est exigeant en ressources, ram et bande passante, et mobilise quelques processus au démarrage => Top Sites. Il lance ainsi le SafariWebPage preview qui va télécharger mettre à jour ses aperçu et Coverflow en chargeant directement les pages web. Bref, tu te connecte en même temps à plusieurs site à la fois.

Safari 3 doit être porté jusqu'à la version 3.2.3. http://support.apple.com/downloads/#safari

De plus, l'usage de hacks détériore sensiblement les performance de Safari, quelque soit la version utilisée.