Problème avec Safari

apple78310

Membre confirmé
30 Juin 2010
28
1
27
Bonjour à tous,
Mon petit frère s'est amusé a ouvrir 55 fenêtres dans safari sur mon iMac (2010, Mac OS X Lion), ce qui bien sur a fait planter l'application. J'ai beau la forcer à quitter, dès que je la relance, les 55 fenêtres se réouvrent, et ça replante...
J'ai redémarré, ça ne change rien...
Merci à vous pour vos solutions et bon dimanche!
 
Bonjour.

Perso , dans ce cas de figure ,je met l'appli a la poubelle , je re télécharge , je réinstalle , mais bon je suis du genre bourin :rose:
 
Bonjour,

Peut être supprimer le fichier "LastSession.plist" (dans ta maison/bibliothèque/Safari).
Sauf si c'est un coup de Reprise lionesque, dans quel cas arrêter Reprise devrait suffire ;)


Note du modo : mais avant tout ça, faire un peu attention à l'environnement là où tu comptes poster, comme à cette annonce, en tête d'Applications, dont le titre comporte la mention "à lire avant de poster", par exemple ! Si tu avais pris une minute pour le faire, ça m'aurait épargné du boulot !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour.

Perso , dans ce cas de figure ,je met l'appli a la poubelle , je re télécharge , je réinstalle , mais bon je suis du genre bourin :rose:

Et tu te retrouves toujours avec tes 55 fenêtres, parce que jeter Safari et réinstaller ne modifie en rien les préférences et caches stockés dans différents sous dossiers de "~/Bibliothèques" :siffle: