Bonsoir,
j'ai un souci avec ScanWise X que j'utilise avec mon vieux SNAPSCAN 1212u de chez AGFA qui fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais.
Bon bref, j'ai voulu lancer l'application et j'ai un message d'erreur : "Failed to initialize the application".
Quelqu'un a-t'il une idée pour que le logiciel puisse refonctionner ?
J'ai un iMac intel CD 2Ghz 20" avec Mac OS 10.4.9. Je précise que j'ai totalement déinstallé et réinstallé l'appli mais rien y fait. J'ai essayé Vuescan pour testé le scanner et tout fonctionne mais ce logiciel est en anglais et payant.
Merci pour vos réponses.
j'ai un souci avec ScanWise X que j'utilise avec mon vieux SNAPSCAN 1212u de chez AGFA qui fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais.
Bon bref, j'ai voulu lancer l'application et j'ai un message d'erreur : "Failed to initialize the application".
Quelqu'un a-t'il une idée pour que le logiciel puisse refonctionner ?
J'ai un iMac intel CD 2Ghz 20" avec Mac OS 10.4.9. Je précise que j'ai totalement déinstallé et réinstallé l'appli mais rien y fait. J'ai essayé Vuescan pour testé le scanner et tout fonctionne mais ce logiciel est en anglais et payant.
Merci pour vos réponses.