Problème avec ScanWise X

Garulfo

Membre actif
17 Mars 2003
165
1
Yonne - 89
Bonsoir,

j'ai un souci avec ScanWise X que j'utilise avec mon vieux SNAPSCAN 1212u de chez AGFA qui fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais.
Bon bref, j'ai voulu lancer l'application et j'ai un message d'erreur : "Failed to initialize the application".
Quelqu'un a-t'il une idée pour que le logiciel puisse refonctionner ?

J'ai un iMac intel CD 2Ghz 20" avec Mac OS 10.4.9. Je précise que j'ai totalement déinstallé et réinstallé l'appli mais rien y fait. J'ai essayé Vuescan pour testé le scanner et tout fonctionne mais ce logiciel est en anglais et payant.

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir,
J'ai pas mieux:
J'essaie d'utiliser mon vieux snapscan e52 avec mon mac mini intel flambant neuf, mais rien à faire: Scanwise X bugge et Vuescan ne reconnait pas le scanner, malgré plusieurs rallumages.
Quelqu'un a-t-il une idée :siffle: ? ou le scanner est-il à jeter :mad: ? ou faut-il garder mon vieil imac bleu qui a encore Classic :hein: ?
docalaurent