Problème avec Session Windows Bootcamp

J'ai été un peu trop vite... J'ai planter ma partition lorsque je demarre la mac maintenant j'ai "BOOTMGR Absent" Ctrl+alt+Suppr pour redémarrer, cependant ça marche pas. Comment je pourrais supprimer cette partition sachant que maintenant lorsque je redémarre sur le boot mac j'ai tout qui plante... :confused::confused:

Et en démarrant sans rien toucher, tu as quoi comme résultat :siffle:
 
Pour supprimer la partition Bootcamp avec l'assistant de Bootcamp, cela se fait depuis la session Mac ouverte ... rien d'autre.
 
Donc j'ai aucunes autre solution que de formatter tous ??? Il n'y a pas un autre moyen ?

Eh pas si vite ... :hein:

Oui tu as la solution de mettre le DVD d'installation de ton Mac en place, redémarrer avec le C enfoncé et réinstaller sans perdre tes données, logiciels installés ... (faut pas cavaler, mais faire attention aux choix proposés sans effacer le DD ... )

Ce qui est à espérer, c'est que tu as une Time Machine, ou des sauvegardes en réserve.
Si tu as une Time Machine, ne la met pas sous tension avant que tout est en ordre.
 
J'ai eu aucuns cd d'instalation avec mon mac os x lion... et quand je choisis le boot "Recovery HD" je peux même pas choisir l'utilitaire de disque ni la réinstallation de Lion !!! Je comprends vraiment pas pourquoi je peux plus cliquer sur aucuns icones... En créant le boot windows j'ai l'impression que Bootcamp a foutu le bordel dans le boot mac !! :confused::confused:
 
J'ai eu aucuns cd d'instalation avec mon mac os x lion... et quand je choisis le boot "Recovery HD" je peux même pas choisir l'utilitaire de disque ni la réinstallation de Lion !!! Je comprends vraiment pas pour quoi je peux plus cliquer sur aucuns icones... En créant le boot windows j'ai l'impression que Bootcamp a foutu le bordel dans le boot mac !! :confused::confused:


Hep, c'est pas Bootcamp qui a foutu le boxon .... :hein:

Sinon tu as les -flèches de direction- pour aller entre les icônes et ensuite la touche -Enter-

ou une souris filaire :D
 
J'ai seulement la touche TAB qui marche... lol Je viens devoir que la touche entrée ne marchait pas...

Si TAB marche, passe plus loin avec la touche de direction vers le bas

Tu nous indiques : Snow Lépoard comme OS ???? donc tu dois avoir le CD
 
Je viens d'essayer de redémarrer une dernière fois la session Mac et j'ai les icônes qui marche de nouveau ! Je ne comprends pas... j'ai rien fais de plus ...

Donc j'y vais dans l'odre :

1 - Je supprime la partition Windows 7 avec bootcamp
2 - Je répare les permissions de la partition mac avec l'utilitaire de disque
3 - Je réinstalla Windows avec Bootcamp en mettant un passe cour
4 - J'installe les pilotes bootcamp

C'est bon ?

:)
 
Je viens d'essayer de redémarrer une dernière fois la session Mac et j'ai les icônes qui marche de nouveau ! Je ne comprends pas... j'ai rien fais de plus ...

Donc j'y vais dans l'odre :

1 - Je supprime la partition Windows 7 avec bootcamp
2 - Je répare les permissions de la partition mac avec l'utilitaire de disque
3 - Je réinstalla Windows avec Bootcamp en mettant un passe cour
4 - J'installe les pilotes bootcamp

C'est bon ?

:)


Oui ... mais STP ou SVP fais cela avec calme, comme si tu touchais une feuille d'or :up::love:
 
C'est vraie que j'ai fais un peu le bûcheron ! Je l'avais déjà fais et j'avais pas rencontrer ce problème de mot de passe...

Je vais aller plus doucement, je tiens au courant de l'évolution, merci en tout cas ! ;)

De rien ... t'aura pas toujours la même personne pour te répondre :zen: