Problème avec Shadowbane

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
36
Bonjour tout le monde. J'ai fais, il y a quelques temps, une erreur dans les options de Shadowbane. J'ai modifié la résolution en la mettant au max pour voir ce que ça donnerait (pour Halo ça fonctionne très bien). Malheureusement, l'image est devenu beaucoup trop grande pour mon modeste écran 17", même dans le menu. Je ne peux plus accéder aux options, et ne peux par conséquent remettre une résolution adaptée. Je me demandais s'il était possible de modifier la résolution par un quelconque moyen détourné, mais je n'en connaîs aucun. C'est pourquoi je fais (encore une fois :rose: ) appel à votre science de mac gamers. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

va dans Shadowbane/Config/ et edit le fichier ArcanePref.cfg.

Tu trouvera au debut la ligne : RESOLUTION= 1680 1050 ([Width] [Height])

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien maintenant.

Dans la même ligné et au lieu de recréer un topic j'ai aussi un probléme avec shadowbane , je m'explique : Je le telecharge , je le decompresse et je l'installe dans le repertoire ou j'ai decompressé et je met a jour , tout ce passe bien jusqu'au lancement du jeu ou sa me met soit dans l'ordre : " warning " Software open GL context donc je fait ok et ensuite '' systeme error " Graphics hardware does not minimum requierements et je fais ok et hop je suis sur Xp .

Dans le cas ou j'ameliore les graphismes sa me fait ceci : " Display settings test " testing display . the screen may flicker or shut off ; wait and it will restored. Je fais deja ok et ensuite " Time Message Box " 1024x768x32 @0hz failed switch to safe mode et puis sa se lance j'ai un ecran noir et sa me met " shadow.exe sortie d'application irrecuperable " Sb.exer has encountered an error and cannot continue ( Code : ACCES VIOLATION et des chiffres ) :mad: ?

Que faire ? :hein:

"sur XP", tu joues sur windows shaylinga ?