probleme avec sims 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet hugo 59
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour je suis sur mac power pc 1 ghz G4 je vien d acheter le jeu sims 2 pour mac evidement apres l installation je le demare et quand j arrive sur les quartiers pour choisir sa maison et sa famille , le panneau de controles principale ne s affiche pas , il faut que je deplace la carte pour pouvoir voir celui ci est ce qu il y a kelkun qui pourrai m aider car j ai vraiment hate d y jouer amicalement hugo

Et ca marche comment, sinon les Sims 2, sur un G4 1GHz? C'est jouable? Ca rame pas?
Je crois que la config mini est 1,25 GHZ. J'hésite à l'acheter avec mon 1GHz!

Moi j'ai un Cube G4 et ça rame trop c'est injouable.. et j'ai aussi un G5 et ya aussi des bug avec celui la mais bon c'est deja mieu enfin jte conseil de l'emprunter a un pote avant de l'acheter.. ou demande si tu peux le rendre au magasin s'il marche pas sur ton ordi normalement ça devrai pas trop posé de pb.

Sur un eMac G4 1 GHz ça tourne convenable (tout cela étant toujours très subjectif).
Mais il me semble qu'il y a encore quelques bugs (freeze systématique lors du balayage initial de Monvoisin vers le haut à droite, par exemple).